Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] QTEK S100 + SD 2go pour 225€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] QTEK S100 + SD 2go pour 225€

    Voilà je vends ce qtek S100 que vous pouvez voir à l'url suivante :


    Avec une carte SD de 2go Sandisk (identique à celle vendu a 98€ ds la boutique astel).
    Je le vend car j'ai commandé un qtek 8310 qui devrait arriver courant de la semaine. Je suis trop impatient de le voir arriver

    Ps : Le QTEK S100 peut partir seul pour 175€






    Dernière modification par joey055, 29 septembre 2006, 17h59.

  • #2
    bah di dju, personne interressé?? a ce prix là c kan meme donné meme si il est un peu amoché sur la face arriere (je l'ai acheté comme ca...)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par joey055
      bah di dju, personne interressé?? a ce prix là c kan meme donné meme si il est un peu amoché sur la face arriere (je l'ai acheté comme ca...)
      ouai mais sérieux j'étais interressé, mais quand j'ai vu les photos ça fait peur.

      Si tu trouves une coque de rechange ça m'interresse

      Commentaire


      • #4
        ouais mais ca fait plus peur sur les photos k'en vrai ;-) paske le gsm je le regarde tjrs de face kan je m'en sert Je me suis un peu fait couillonner a l'acheter 200 ds cet etat là, mais bon je vais po le donner non plus koa. Mais c clair ke si tu trouve un qtek s100 mort la face arriere se demonte tres facilement. Mais je connais personne avec une face. Pis si jms je trouvais une autre face ca serait directement plus cher koa

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Bon mnt la face arrière est noire, les photos seront là quand la peinture sera seche ;-) (biensur la face a été démontée au préalable et peinte a la bombe :-) on verra le resultat sur les photos)

              Commentaire


              • #8
                up (photo pour bientot la deuxieme couche seche , ben je suis etonné du resultat ca donne bien :-))
                Dernière modification par joey055, 28 septembre 2006, 21h04.

                Commentaire


                • #9
                  oublies pas de mettre un gris métal mat en troisième couche

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu veux t'achetera la bombe grise paske c pas donné ces machins là et au final ca va me couter plus cher de le repeindre k'autre chose. En noir ca donne bien...

                    Commentaire


                    • #11
                      un echange contre ceci .... http://forums.astel.be/showthread.php?t=71509 ....???

                      Commentaire


                      • #12
                        l'offre est alechante mais je possède déjà un home cinema. merci kan meme

                        Commentaire


                        • #13
                          up (les photos sont là)

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              tu pourais peut etre essayé de repeindre la face avant aussi, il partirais, sur et certain... déja moi j'aurais un échange a te proposer .... un samsung x680 tout neuf.... plus quelques roro si tu veux... mais les roro c'est si la face avant est repeinte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X