Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONSOLE ATARI (+25 ans) + 2 MANETTES + JEUX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONSOLE ATARI (+25 ans) + 2 MANETTES + JEUX

    Je revends ma console qui traine chez moi!!!! Elle date de 1980 et fonctionne parfaitement! Elle se compose de la console, deux manettes et plusieurs jeux!!!!

    Prix 200 euros à négocier ou échange!












  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        c'est 1 € par kilo octet de mémoire ?? lol

        non je rigole c'est une piece de collection ca

        Commentaire


        • #5
          200€ ??? y a pas un zero de trop ?

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'a l'heure actuelle et pr Mr tlm cette console ne vaut pas plus de 25 euros mais au niveau collectionneur j'aurais bien aimé savoir la valeur de cette pièce!!!

            Commentaire


            • #7
              Non mais serieux tu vas un dimanche sur la brocante de jambe tu peux la trouver pour moi cher que ca non ?

              Commentaire


              • #8
                Pour etre précis cette console se nomme Atari 2600.

                J'en ai eu une pour mes 10 ans ...
                Asmo

                L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

                Commentaire


                • #9
                  Comme elle est sans boite, les jeux sont aussi sans boites et sans notice. et que tu 'n'as pas les joystick d'origine ( tapes vcs 2600 dans google) ton peix est "légèrement" trop élevé.
                  Même si la version de l'atari en version "bois" est un peu plus rare surtout en 6 boutons le vcs 2600 est quand même assez courant

                  Il se revends en général dans le même état que toi dans les grands maximum 50 euro ( jeux inclus).


                  Mon but n'est absolument pas de casser ta vente, j'en possèdes 2 je ne suis donc pas intéressé. mais comme tu demandais l'avis d'un collectionneur, et que je l'ai été il n'y pas encore si longtemps je me suis permis.

                  Si tu veux que j'édite tu me le demandes je le ferais sans problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par asmoviv
                    Pour etre précis cette console se nomme Atari 2600.

                    J'en ai eu une pour mes 10 ans ...
                    Plus précisement VCS 2600 "wood"

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis collectionneur et c'est pas le genre de truc pour lequel on met beaucoup d'argent. Pour un Virtual Boy, une Pippin, une NES Duo ou des consoles NEC Ok mais pas pour de l'atari. Même la Jaguar ne vaut pas ce prix là !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par _redhair
                        Je suis collectionneur et c'est pas le genre de truc pour lequel on met beaucoup d'argent. Pour un Virtual Boy, une Pippin, une NES Duo ou des consoles NEC Ok mais pas pour de l'atari. Même la Jaguar ne vaut pas ce prix là !
                        Dans ce cas on peu cloturer je la garde encore un peu.... finalement je l'aime encore bien cette petite console même si je n'y joue plus trop!!!!

                        Merci pour vos avis...en tt cas!

                        A CLOTURER

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X