Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Nokia E series

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECH] Nokia E series

    Vendeur de Nokia E60, E61 ou E70, merci de m'en faire part, je suis curieux d'avoir votre avis sur ces produits ;-)

  • #2
    Envoyé par ACrispiels
    Vendeur de Nokia E60, E61 ou E70, merci de m'en faire part, je suis curieux d'avoir votre avis sur ces produits ;-)
    C'est une pure merveille (heureux possesseur d'un E61)

    Commentaire


    • #3
      j'ai possedé aussi un E61, et j'ai bien aimé... bonne recherche l'ami
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos commentaires mais je lis "J'ai possédé".
        Revendu actuellement ? Des reproches à ce produit ?
        La gamme E est méconnue chez Nokia...
        Et quid des fonctions Cisco IPTel avec ?

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai revendu le E61 a Ika-Ika par la suite, pcq je change tout le temps, meme si un GSM me plait énormement, apres 2semaines je ne l'aurais plus... c'est bete, mais c'est comme ca... puis ben pas de reproche a faire, bonne prise en main, le wifi marche super bien, internet est vraiment bien, ta carrement une souris sur l'écran et tout, c'est vraiment bien... je te le conseil
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #6
            J'ai effectivement acheté le E61 à Alastor... pour le revendre Ricket... et le regretter amèrement...
            C'est un superbe gsm.... écran 16 millions de couleurs, clavier complet, WiFi, excellente prise en main... bref, un régal...
            Mais pourquoi donc l'ai-je revendu ? Parce que j'utilisais un infime pourcentage des possibilités de cette bête...

            Mais comme je le regrette !!

            Ricket, si tu t'en sépares, je suis là...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ika-ika
              J'ai effectivement acheté le E61 à Alastor... pour le revendre Ricket... et le regretter amèrement...
              C'est un superbe gsm.... écran 16 millions de couleurs, clavier complet, WiFi, excellente prise en main... bref, un régal...
              Mais pourquoi donc l'ai-je revendu ? Parce que j'utilisais un infime pourcentage des possibilités de cette bête...

              Mais comme je le regrette !!

              Ricket, si tu t'en sépares, je suis là...
              Hé oui, c'est moi qui l'ait

              Déjà, je ne regrette pas de l'avoir acheté contrairement à Ika-Ika de l'avoir laché

              J'en suis très très satisfait et crois moi j'en ai déjà eu un paquet de smartphones et Pda/Phones, j'ai même laché mon Tréo 650, qui pour moi , à ce jour était un must en la matière, pas de Wi-FI c'est vrai mais bon j'ai un forfait E-mobile donc pas de soucis de ce côté là.

              Le E61, c'est comment dire, le plus abouti des Symbian O.S que j'ai eu dans mes mimines.

              Il est optimisé pour un paquet de choses, une vraie évolution cette 3ème édition, je te le recommande, c'est un super outil pour nomades avec une autonomie record (pas en GPS, il tient 1 h 30' à peine)

              En ce qui concerne la logithèque "Symbian 3rd édition", elle grandit de jour en jour, on attends avec impatience l'daptation de papyrus afin d'avoir un PIM plus abouti que celui d'origine (un style de PocketInformant en somme)

              Pour les softs GPS, il y a TomTom Navigator 6, route 66 Mobile 7 et navicore 2006 qui fonctionnent.

              Pour les autres softs, il y a déjà un p'tit paquet dispo.

              Pour les jeux aussi mais comme je ne joue quai jamais sur un GSM, pas adapté selon moi et j'aurai bien trop peur d'user l'écran prématurément

              Pour la lecture de vidéos, Smartmovie et DivX Player sont de la partie

              Bref, je t'écrirais bien encore une dizaien de lignes pour vanter ses qualités mais je préfère te le laisser le découvrir si tu es vraiment tenté.

              Maintenant, je passe près de Embourg tous les jours, je peux te le montrer afin que tu voie tourner la bête et te faire une idée avant achat (pas du mien, je le vends pas !!)

              Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas

              P.S : Oui, je te préviens si je le lache Ika-Ika tu sera en tête de liste.
              Dernière modification par Ricket, 26 septembre 2006, 21h47.

              Commentaire

              Chargement...
              X