Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Vidéo Projecteur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Vidéo Projecteur

    VENDU
    Dernière modification par Namurois, 02 octobre 2006, 12h35.
    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

  • #2
    je suis interessé ton epson est ce que le prix est un peu discutable?
    il y a pas un ecran de projection?
    tu as testé une ps2 en dessus?
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pour le prix discutable c'est bof bof… je ne le vend déjà pas chère (ce genre d'appareil se vend 350/400 sur eBay, prix auquel je l'ai acheté). Neuf, l'entrée de gamme se situe aux alentours des 750/800 donc le prix est assez fixe.

      Il n'y a pas d'écran de projection, comme tu peux le voir je diffusais sur mon mur, un écran est un plus non négligeable mais bon… je trouve que la peinture spéciale donne très bien sans avoir a rajouter quoi que se soit.

      Pour la ps2… les parties de pes5 étaient fantastiques
      [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Hep,

        Je suis très intéréssé. Pourrais tu me dire pourquoi tu le revends ?
        Un échange contre un Tritube Sony VPH-1041 à réviser ne te tente pas ? (je demande au cas ou...)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          je le revend car lors de l'achat j'avais dans l'optique de faire un salon très convivial, c-à-d les fauteuils/divans pas tournés vers la tv, d'où un VP était la meilleur solution dans un salon modulable comme on avait le plan en tête.

          Mais depuis lors on a changé d'idée avec madame (enfin ELLE a changé d'idée) donc tout mon matériel n'est plus nécessaire… hifi, portable,…

          Voila, tu connais un peu ma vie maintenant ^^


          Les échanges ne nous intéresse pas car avec les sous on a un magasin suédois a dévaliser ^^

          Merci.
          [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Je t'en propose 250€. OK ? (svp, svp, svp... )

            Commentaire


            • #7
              Merci mais je ne peux descendre plus bas, 300€ est un très bon prix pour ce matériel.
              [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Ok. On passe en PM

                Commentaire


                • #9
                  [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    salut je suis interessé pouras-tu m'envoyé ton numéro de gsm pour que je puisse te contacté.
                    et merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé j'ai pas vue que tu était en affaire avec castortroye s'il se désite je suis preneur

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de soucis, c'est noté FOUADZZ, si il se désiste ou qu'on ne trouve pas d'arrangement je te contacterais.



                        EDIT de mardi 26 : vendu
                        Dernière modification par Namurois, 26 septembre 2006, 23h53.
                        [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          hello Namurois

                          Moi je te le prends 300 sans discuter du prix directement et viens sur Namur sans problème.

                          J'attends de tes nouvelles

                          Merci

                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            pour un super vendeur
                            Je m'aime et alors...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X