Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND] XBOX NICKEL+2manettes+telecom dvd+jeux...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VEND] XBOX NICKEL+2manettes+telecom dvd+jeux...

    voila je met en vente mon xbox car je ne joue jamais avaec c'est dommagfe elle est dans un etat plus que nickel mais j'achete jamais d ejeux donc voila... il y a encore le plastique de protection sur les touches d'allumage (c'est pour dire comme j'y ai rarement jouée) elle accepte les dvd gravés donc les jeux gravés (puce payé 50€ et jamais rentabilisée pour ainsi dire) il y a 2manettes xbox originale n'ayant AUCUN defaut de marche si d'aspects plus une telecommande et son recepteur bien evidemment.j'ajoute a cela des jeux originaux et quelques gravés.je ne saurais vous dire lesquels car dans la 10aine d ejeux que j'ai ici plusieurs sont a des amis mais je ne sais meme pas lesquels comme je joue jamais avec.mais avec une puce les jeux c'est ce qu'il y a de moins couteux.je doit probablement avoir encore la boite chez moi (pack project gotham 2 donc ce jeux la original fourni c'est sur ).voila je le repete tout dans un etat merveilleux alors plutot que d'attendre qu'elle prenne la poussiere lol autant qu'elle me rapporte quelques petits sous. j'en veux 165euros sur liege ou proposez un echange de materiel electronique ca peut tjs m'interesser on sait jamais voila je prefere aussi que cela se fasse sur liege car pas svtla possibilité de me deplacer.... pour une console nikel
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    Je te propose 70 Eur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Funrill
      Je te propose 70 Eur
      non merci
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #4
        tu pourrais faire un effort pour ton annonce, tu as tout mis d'un bloc et ça ne donne pas du tout envie de lire.

        On ne sait pas si pour finir il y a des jeux ou non ( originaux j'entends), il faut chercher le prix dans l'annonce, .......

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par shogo
          tu pourrais faire un effort pour ton annonce, tu as tout mis d'un bloc et ça ne donne pas du tout envie de lire.

          On ne sait pas si pour finir il y a des jeux ou non ( originaux j'entends), il faut chercher le prix dans l'annonce, .......
          lis pas lol alors .un interessé fera bien l'effort.et puis c con qu'il rate unebelle occaz juste parck le/la personne ets torp pourrie. sur ce je vais quand meme la modifie rprochainement car c vrai que moi aussi ca me rpend la tete de lire un truc tt d'un bloc lol
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Peut tu me dire si il y a un disque dur ou non??

            Quelle est ton dernier prix???

            Commentaire

            Chargement...
            X