Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Pocket Dv 8900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Pocket Dv 8900

    Appareil photo et caméra numérique 10millions de pixel,batterie lithium(pas piles),il fait également dictaphone,lecteur mp3 et Webcam,est en exellent état.
    Prix: 150 euros
    Dernière modification par jonbraibant, 14 décembre 2006, 00h16.

  • #2
    serais tu interessé par un échange ?

    gsm ? carte graphique ?

    Commentaire


    • #3
      Faites vos propositions d'échange et on verra, merci.

      Commentaire


      • #4
        un vk2000 neuf dans la boite pas encore deballer

        Commentaire


        • #5
          x660

          ati x1600 sapphire pcie 256mb

          Commentaire


          • #6
            Non merci pour la carte ati, je n ai aps besoin de matériel informatique, par contre je veux bien avoir + d info sur le VK 2000
            Merci

            Commentaire


            • #7
              j'ai aussi le samsung X660 comme gsm ?

              ou alors un K750i deffectueux, les touche 1 2 et 3 ne vont plus et la barre à gauche

              Commentaire


              • #8
                mate un coup la pub du makro de hier, il est a 129 euro le mini dv9300 si je ne me trompe pas

                je t'en propose donc 80 euro

                Commentaire


                • #9
                  vk 2000 neuf dans la boite facture du 12/08/2006!!! je l ai neuf dans la boite parceque j avais un vk 2000 avant mais j avais eu un ptit probleme avec donc j ai eteau magasin et connaissan tres bien le vendeur j en ai recuperer un neuf ;-)

                  VK 2000 un téléphone petit petit petit ... - posté dans Forum Général Autres OS & Mobiles Classiques : Vk 2000 un téléphone de 1 cm d'épaisseur et grand comme une carte de visite.Il me fait penser aux motorola V3 et Candybar pour le clavier qui est du même typeLes 1eres images sont ici : et le site est ici :http://www.zdnet.co....39139340,00.htmvous pouvez aussi vous rendre sur le site de VK corporation : http://www.zicorp.co...corporation.htm ... à cette heure il n'a pas encore ét...


                  bien a vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour répondre à michel_baimere vbmenu_register("postmenu_816951", true); , ce n'est pas parceque c est un numéro plus grand (c à d 9300 au lieu de 8900) qu 'il est plus performant, la preuve en est que le 9300 est un 3 millions de pixels et que le mien est un 10 millions de pixel.Regarder convenablement les annonces et à la meme occasion les pubs.
                    Et donc mon dernier prix pour mon Dv 8900 est de 130 euros.
                    Merci ou échange possibles, faire offres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour répondre à nasescobar vbmenu_register("postmenu_817158", true); , Je serais peut etre interessé, tu sais te déplacer sur liège?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour répondre à Mentalita95 vbmenu_register("postmenu_816948", true); , Si le samsung x660 est en exellent état et que tu rajoute 30 euros je suis ok.

                        Commentaire


                        • #13
                          je veux bien faire une partie du chemin parceque aller retour ca me fait 200 bornes

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé mais je ne sais pas me deplacer.

                            Commentaire


                            • #15
                              ben alors ca va pas aller je suis perdant dans l echange je me retire.

                              bonne vente.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X