Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHE Canon EOS 350D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHE Canon EOS 350D

    Voilà avec l'arrivée du 400D je me dis que certains voudront ptetr se séparer de leur 350D..


  • #2

    Commentaire


    • #3


      Personne ne vend un 350D????

      Commentaire


      • #4
        Baaaaaaaaaaaah non t'es fou ou quoi. Il fonctionne tellement bien. Si tu veux le payer pas trop cher, tapes toi le luxembourg. Je l'ai payé quasi 150 euros moins cher qu'en Belgique fin Décembre chez Topvision.
        Pour le moment en Belgique,aucune baisse de prix n'est attendue, puis les gens qui l'ont, peu voudront s'en séparer, moi encore moins! ah!
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

        Commentaire


        • #5
          j'en ai un, si tu veux je vais te laisser parce que j'ai envie acheter un autre, un 5D. Etat nickel pas des micros griffes et je vend exactement comme chez photohall: http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=4291. Je te vend pour 480€.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Laamlee
            j'en ai un, si tu veux je vais te laisser parce que j'ai envie acheter un autre, un 5D. Etat nickel pas des micros griffes et je vend exactement comme chez photohall: http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=4291. Je te vend pour 480€.
            alors la .... je dis super prix ... Un conseil, vas y fonce, cet appareil est un vrai bijou
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

            Commentaire


            • #7
              Et alors, tu ne veux plus acheter

              Commentaire


              • #8
                laamlee, tu le vends avec la carte de 1giga! ?

                si notre ami Leced est "mort", je vais depouiller mon banquier, en esperant qu'il se laisse faire ... :'(
                - Merci de respecter la charte -
                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                Commentaire


                • #9
                  je le vends avec la carte de 1giga comme chez photohall. Jai toujours pas de nouvelle de leced donc si tu es interesse je veux bien vendre pour toi

                  Commentaire


                  • #10
                    canon

                    Hello,

                    Sorry je n'avais plus accès à internet ces jours ci

                    je t ai laissé un mp

                    Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X