Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech w800i contre gsm de haute game + $ de ma part

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ech w800i contre gsm de haute game + $ de ma part

    j'echange mon w800i contre des model de haut game je rajoute des euro si nessecaire ou le vend pour 200 euro
    Dernière modification par esteban, 27 septembre 2006, 16h40.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        k800i ca t'intéraisse ???

        Commentaire


        • #5
          Echange contre D800+ 50€ de ta part?
          HTC DIAMOND

          Commentaire


          • #6
            je te propose 175€ ce w-e ) bruxelles
            [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
            [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
            [/SIZE][/FONT][/LEFT]
            [/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              non merci pour le d800 1.3 sa minteresse pas et pr smail nn plus mes pour markus je te le laisse pour 180 euro je te donne mon num en mp

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Esteban

                  Tu peux me rappeller la date d'achat et me dire si tout est complet?

                  Je pourrais etre intèressé par un achat!

                  Commentaire


                  • #10
                    contre un d820+euro de ta part
                    merçi astel 3398

                    Commentaire


                    • #11
                      ok il date du 1 septembre et il est complet contre le d 800 ok mes il dois avoir 2 millions de mega pixels et contre le n 70 combien tu voudrai ????? et ok pr erico si tu veux lachter il dois partire depecher vous

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par esteban
                        ok il date du 1 septembre et il est complet contre le d 800 ok mes il dois avoir 2 millions de mega pixels et contre le n 70 combien tu voudrai ????? et ok pr erico si tu veux lachter il dois partire depecher vous
                        OK j'suis preneur a 90% mais laisse moi quelques heures pour te donner mon accord définitif!

                        As tu la facture et acheté où?

                        N'aurais tu pas quelques photos?

                        Merci d'avance

                        Dernière modification par Erico75, 02 octobre 2006, 10h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Erico75
                          OK j'suis preneur a 90% mais laisse moi quelques heures pour te donner mon accord définitif!

                          As tu la facture et acheté où?

                          N'aurais tu pas quelques photos?

                          Merci d'avance

                          Malheureusement je dois me désister, j'ai trouvé mon bonheur!!!

                          Bonne vente et big pour un super asteleur bien sympa malgré ses 0 éval!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            slt, si il est en bonne état et tt complet alors je suis intérésé pour 170€. dis moi quoi et on peux faire sa vite

                            Commentaire


                            • #15
                              je le lache minimun 185 pas moin il est nikel aucune griffe mise appart les micro griffe d'usure comme tout telephone si tes tjs interesser je te le garde rep

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X