Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Futurman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Futurman

    Bonjour, je vous expose les faits...

    J'ai acheté le gsm Benq S68 à Futurman le 18/09/2006 à Futurman...depuis Vendredi...il avait des disfonctionnements...

    A savoir le gsm marche parfaitement bien juska lécran d'affichage ou il y a les options de menu etc...mais on arrive pas a y accéder a cause d'un bug. Au début je croyait que c'était une mauvaise manoeuvre de ma part mais j'ai été recherché sur le net et j'ai vu que ce gsm avait une mise a jour et que la plupart des utilisateurs de ce gsm ont eu des problèmes de buggage récurents avec ce modèle ci...

    J'ai été a la fnac ( Lieu où avait été acheté l'objet...en sachant que j'étias le 3e propriétaire...) et ils m'ont dit que cela allait prendre 3 semaines pr le faire réparer...)

    Il ma dit ( le Monsieur de La fnac) qu'il fallait simplement trouvé un cable BenQ siemens S68 spécifique et que ce n'était pas une mince affaire étant donné que les accessoires Siemens était difficielement trouvables. Et la bagatelle pour cet accessoire se situais entre 30-40€...


    Vu le fait que je venais d'acheté un nouveau gsm car mon ancien gsm avait les mêmes problèmes et vu que celui ci a les mêmes problèmes et comme le dit l'expression " Mieux vaut prévenir que guérir"...je demanderaisà Futurman de me rembourser l'intégralité de la somme que je lui ai payé à savoir 85€ en sachant que le gsm est dans le même état physique que le jour qu'il me l'avait vendu.

    Merci Astel...

    P.S.: Je tient a signalé ABSOLUMENT que Futurman est un vendeur PARFAIT mais je fait cette démarche pour être sûr vu que c'est mon 3e achat sur astel et comme je l'ai dit j'ai absolument besoin d'un gsm qui fonctionne.

    et aussi à signalé que j'ai tenu Futurman et qu'il ma répondu...c'est juste une démarche de prudence. J'espere qu'il ne m'en voudra pas.

    Je reviens demain matin...

    Lien de la transaction -->http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=benq
    Dernière modification par DJ RAN, 26 septembre 2006, 21h06.

  • #2
    salut, je suppose que tu n as pas encore discute de ce probleme avec futurman? (je parle du remboursement)

    Commentaire


    • #3
      Je viens de lui envoyé le lien etc a propos de ma proposition...j'vé allé dodo a demain et j'espere vraiment avoir de bonne nouvelle car comme je l'ai dit...c'est ni sa faute ni la mienne mais bon il faut trouver un compromis au + vite car en attendant j'suis sans gsm là :'( snif...

      Commentaire


      • #4
        J'vé dormir...je t'envoit mon numéro comme ça tu peut me joindre sur mon gsm Futurman...J'aurais aimé qu'on s'voit auj...c pas grave mais sérieu j'espere VRAIMENT que ce w-e on pourra se voir...++

        Commentaire


        • #5
          Voilà problème résolu avec Futurman il y a 15 minutes...Il m'a remboursé...j'suis désolé que ça se soit passé comme ça...en tout cas Vendeur super honnête à recommander. content que tout se soit bien finit PEACEEEE

          Commentaire


          • #6
            cest bien embetant ce gsm qui bug je vais essayé de faire jouer la garantie
            a bientot qui sait

            Commentaire


            • #7
              aucun probleme, merci d avoir su regler ce petit probleme de la meilleure maniere qui soit.


              bonne continuation a tous les deux

              Commentaire

              Chargement...
              X