Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds]Qtek S100 avec options - echange possible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds]Qtek S100 avec options - echange possible

    Bonjour à tous,

    Je me suis finalement décidé à revendre mon Qtek S100 (MDA compact flashé FR). Je suis en effet passé au SPV C500 qui est bien plus compact ! Son état général n'est pas mauvais excepté le coin inférieur droit qui a subi un choc ... CEPENDANT le S100 se trouve en permanence dans une housse silicone translucide qui masque ce défaut ! Cette housse protège efficacement le S100 contre les chocs (celui du coin droit a été fait par le premier propriétaire il y a facilement 1 an et demi ... depuis il n'a jamais eu d'autres soucis ou coup).

    Le S100 est livré avec sa boite d'origine et complet (enfin il me semble). Il est aussi livré avec une facture ! Il possède une protection d'écran mais je l'ai mal posée donc il faut prévoir de la changer.

    Il possède également une carte mémoire de 512 mb !

    En complément il est possible de lui ajouter le kit GPS que je propose à savoir :

    Kit GPS Sirf II Kirio ( clone d'un globalsat) avec support actif. Possibilité de laisser Tomtom installé ! Le gps est livré avec le chargeur de voiture et de maison !

    Mon prix est de 180 euros pour le S100 et de 50 euros pour le kit GPS !
    Donc le tout pour 230 euros !


    Un échange est possible contre un PND du genre Tomtom ou Mio (C510 ou C710 + argent) !

    Je peux poster des photos si besoin est !

    Edit :



    Mon APN a son écran brisé et je n'arrive pas à faire de meilleure photo du coup
    Dernière modification par Switchcorp, 28 septembre 2006, 18h50. Motif: Ajout de la photo

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      echange contre SE K700i + € ??
      il est nickel et sous garantie, j'ai aussi clé usb bluetooth

      Commentaire


      • #4
        Non merci je suis déja servi niveau gsm

        Commentaire


        • #5
          150 € et on se deplace ??

          Commentaire


          • #6
            Pas pour le moment merci

            Je mettrai les photos en début de soirée

            Commentaire


            • #7
              salut switch ton kit GPS comprend quoi ??? si c est ce que je chercher je le prend directe !!!! rep moi merci

              Commentaire


              • #8
                Alors le kit gsp comprend :

                - GPS Kirrio :



                Il est pareil sauf le dessus qui est blanc avec écrit Kirrio à la place



                - Un kit de fixation : support ventouse adapté au S100 (prise mini USB dans le socle). Avec le chargeur allume cigare et le cable pour alimenter le GPS (BT) si besoin est !



                - Le chargeur de maison 230v !

                A rappeler que Tomtom Benelux 6.21 est installé sur le S100

                Commentaire


                • #9
                  il fonctionne bien cette antene gps ???et elle précise ,elle capte combien de satélites?elle perd jamais le signal ??jsuis sur de te prendre le kit si c est positif a mes questions
                  combien l'antenne seule ? pcq en fait jai un pda et le support n est pas adaptable je supose

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un Sirf II donc moins bien que les Sirf 3 (moins sensible). Il fait ce qu'on lui demande... . Le fait de capter autant de satellites dépend de l'environnement donc ca varie ! Il perd le signal dans les tunnels donc c'est normal et en dehors jamai rien de génant jusqu'a présent ( 1 an que je l'utilise).

                    Cependant, pas de vente du gps sans le S100 ! (après peut-être si le S100 part seul mais pas avant).

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Non merci

                        Commentaire


                        • #13
                          up

                          Commentaire


                          • #14
                            up

                            Commentaire


                            • #15
                              possibilité de photo pour voir l'état du qtek?

                              si possible la partie "abimée"

                              Merci

                              ps : je suis tres intéressé...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X