Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achète tous types de gsm à donner pour démunis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achète tous types de gsm à donner pour démunis

    vous avez des gsm que vous ne vous servez plus je les reprends je fais une collecte pour des personnes handicapées et qui ne savent pas s'acheter de gsm à cause de leur faible revenus merci pour eux...

  • #2
    Envoyé par thebulding
    vous avez des gsm que vous ne vous servez plus je les reprends je fais une collecte pour des personnes handicapées et qui ne savent pas s'acheter de gsm à cause de leur faible revenus merci pour eux...
    Sans vouloir paraître déplacé, s'ils n'ont pas d'argent pour acheter un gsm comment payent ils leurs communications???? C'est un peu contradictoire!!!!

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu par un ami une cinquantaine de carte sim tmf avec du crédit avec 5 euros de crédit d'appel donc je recherche tous types de téléphone tant qu'il marche encore. je suis bénévole pour les plus démunis je prends tous se que vous donnez, chargeur.., gsm, faces, cable, batterie, écran...


      merci pour eux...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par thebulding
        vous avez des gsm que vous ne vous servez plus je les reprends je fais une collecte pour des personnes handicapées et qui ne savent pas s'acheter de gsm à cause de leur faible revenus merci pour eux...

        salut,

        raphido a déjà ouvert un topic semblable

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait Schnap.

          Le topic déjà ouvert est suffisant.

          Commentaire

          Chargement...
          X