Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Dreambox 7020-s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Dreambox 7020-s

    Bonjour ,

    Je vend mon décodeur satelite dreambox 7020-s car je viens de passer à une config HTPC avec carte satelitte.

    Il est en parfait état de marche et decode tout ce que vous voulez.
    L'utilisation est tres simple , le tuner trés rapide et en plus vous pouvez enregistrer la tv.

    Le prix d'achat en decembre dernier : 580 € avec le disque dur de 250 Go.

    Je le vend 400 € tout configuré avec disque dur et quelques bonus.

    J'ai la boite original , facture et j'en ai vraiment pris soin.

    Merci à vous.
    Dernière modification par shortcut, 27 septembre 2006, 23h07.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      je suis intéressé

      est-ce que ceci est HD compatble? peut-on enregistrer une programme et regarder une autre en même temps?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par aspe
        je suis intéressé

        est-ce que ceci est HD compatble? peut-on enregistrer une programme et regarder une autre en même temps?
        Bonjour ,

        Alors non il n'est pas HD compatible , par contre on peut enregistrer le contenu HD et on peut aussi le visioner en streaming sur un pc.
        Donc la dreambox recois le signal , le transmet par reseau au pc et le pc peut afficher l HD.
        Ca parait bizar je sais mais le pc decode la HD , pas la dreambox.

        Pour enregistrer et regarder autre chose , il faut un double tuner , et c'est le modele 7025 qui permet ca qui est plus onereux.

        Par contre on peut tout gerer depuis un interface web , recuperer le guide des programme , faire des programmation d enregistrement automatiser.
        regarder la satelitte sur un pc qui est en reseau.
        Et je decrypte tout astra et hotbird avec , je dit bien TOUT.

        Voila pour les infos

        Commentaire


        • #5
          Je vend un Démodulateur IRCI-5400 Z-LOADER

          2 Ports Libres PCMCIA (évolutif).
          4000 Canaux (canaux Astra & Hotbird déjà chargées)
          Démarrage & Zapping ultra-rapide.
          EPG (Guide electronique incorporée)+liste chaines favorites par genre etc...
          Gère moteur parfaitement DiSEqC 1.2
          Télécommande ergonomique
          Dolby digital - sortie optique

          si sa t interresse on peu faire un echange et je rajoute de l'argent mais si cela ne t'interesse pas je peux toujours le vendre à part et prendre le tien !!!

          Est ce que c'est ton dernier prix ??? JE SUIS TRES TRES INTERRESSE voila
          iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par diaz-s
            Je vend un Démodulateur IRCI-5400 Z-LOADER

            2 Ports Libres PCMCIA (évolutif).
            4000 Canaux (canaux Astra & Hotbird déjà chargées)
            Démarrage & Zapping ultra-rapide.
            EPG (Guide electronique incorporée)+liste chaines favorites par genre etc...
            Gère moteur parfaitement DiSEqC 1.2
            Télécommande ergonomique
            Dolby digital - sortie optique

            si sa t interresse on peu faire un echange et je rajoute de l'argent mais si cela ne t'interesse pas je peux toujours le vendre à part et prendre le tien !!!

            Est ce que c'est ton dernier prix ??? JE SUIS TRES TRES INTERRESSE voila
            bonjour,

            Non ca ne m'interesse pas , je change car j'ai acheter un pc mediacenter tres cher avec la carte satelitte etc dedans.
            C'est legerement discutable le prix , la valeur neuve est omni presente et on trouve jamais de dreambox d occaz car c'est une vrai merveille.
            Je suis le seul fou a changer et encore ca fait 2 semaine que je me demande si je vais vendre la dreambox ou le fameux pc.
            je pourrai t en dire plus sur les possibilité mais en pm uniquement

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je serais intéréssé aussi mais j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur le fonctionnement et la mise à jour. Si tu pouvais m'expliquer cela par MP nous pourrions en discuter.
              Attention, je n'essaie pas d'acheter cet objet par MP.
              Mais je veux éviter des propos qui pourraient choquer les modos.

              Commentaire


              • #8
                merci bob , pm envoyé oui en pm oblgier je veut pas de prob

                Commentaire


                • #9
                  la dreambox tu l'as acheté avec le hd ou c toi ki l a acheté a part ??? c pa livré avec ?
                  iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                  Commentaire


                  • #10
                    tu le fournis avec tout ce que j'ai vu chez toi au niveaux des bouquets de fleurs ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      Je serai intéressé par le disque dur si jamais tu veux le vendre séparément.
                      Dis moi quoi.

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par diaz-s
                        la dreambox tu l'as acheté avec le hd ou c toi ki l a acheté a part ??? c pa livré avec ?
                        bonjour en fait
                        la dreambox 7020 se vend 450-460 € sans HD
                        moi j'ai payer 560 avec HD en fait j'ai payer le prix du disque dur et le mec me la monter dedans.

                        c'est toujours vendu sans disque dur sinon .....on peut mettre la taille qu'on veut.
                        J'ai acheter avec le disque dur car le vendeur vendais des disque dur 5400rpm ... qui sont recommander pour la dreambox , car il chauffe moins , font moins de bruit et suffise largement pour le débit d'écriture.

                        Enfin voila

                        La dreambox 7020 est l'evolution de la 7000 qui connaissais des bug dans son circuit d'alimentation entre autre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par shogo
                          tu le fournis avec tout ce que j'ai vu chez toi au niveaux des bouquets de fleurs ?

                          tout a fait ca rentre pas en compte du tout dans le prix , mais comme bonus je peut filer ca

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par peace32
                            Salut,
                            Je serai intéressé par le disque dur si jamais tu veux le vendre séparément.
                            Dis moi quoi.

                            A+
                            non je veut bien vendre la dreambox sans le disque dur pour 50 € de moins , et je le garde alors pour mon pc mediacenter.

                            Commentaire


                            • #15
                              300 euro et je prend de suite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X