Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM SONY ERICSSON M600i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GSM SONY ERICSSON M600i

    Bjr je vends un M600i complet dans sa boite avec garantie ecrant tactille au prix de 420e a bientot
    [I]Albertodzi[/I]

  • #2
    Ouille! Un petit conseil pour vendre : regarde le prix pratiqué sur Astel pour avoir une idée du prix du marché. Si tu décides de le vendre au prix d'occasion constaté, ton GSM m'intéresse.

    Commentaire


    • #3
      bonjour je peux aussi faire un echange pk pas bien a vous
      [I]Albertodzi[/I]

      Commentaire


      • #4
        Je propose un Motorola C975 + 130€.

        Commentaire


        • #5
          bien recu votre message j ai encore un v980 a vendre dur dur merci quand meme autre chose peut etre bien a vous
          n
          [I]Albertodzi[/I]

          Commentaire


          • #6
            [I]Albertodzi[/I]

            Commentaire


            • #7
              bonjour desole du retard mais j ai deja eu un n70 maintenant si il est nikel complet et un peu d euro pk pas bien a vous
              [I]Albertodzi[/I]

              Commentaire


              • #8
                dsl du retard voici les 3 reponses Noir, Azerty et je suis vendeur mais je vois que vous avez un vk2020 bien a vous et votre gsm ?
                [I]Albertodzi[/I]

                Commentaire


                • #9
                  Et on ne peut vraiment pas connaître le lieu d'achat? Et la présence ou non d'une facture tant qu'à faire?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui il y a facture je ne vends pas un chat dans un sac rire je suis dans les gsm bien a vous
                    [I]Albertodzi[/I]

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc il est à présent clair, après 4 demandes, qu'on ne peut vraiment pas savoir où il a été acheté!?!

                      Commentaire


                      • #12
                        petit malin
                        [I]Albertodzi[/I]

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc t'es une boutique, c'est ça? Un petit bui-bui qui fait ses factures au bic et qui vient refourguer des trucs sur Astel? J'ai du mal à suivre, surtout avec des réponses laconiques et ironiques comme ça...

                          Commentaire


                          • #14
                            avec tout le respect que je dois a deux ou trois personnes sur ce site et astel je me retire de ce site pour du bon car je trouve que certains se prennent vraiment de haut et sache que dans les affaires il n y a que la parole la vrais et l argent qui parles a certains petits malins qui ce reconnaitrons vous pouvez m effacer vraiment trops de petit grossier
                            [I]Albertodzi[/I]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X