Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche satellite numérique Kaon KSC 570H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche satellite numérique Kaon KSC 570H

    je cherche satellite numérique Kaon KSC 570H pour un copain urgent

  • #2
    decodeur

    uniquement ce modle? sinon j ai un yumatu mx7000 avec changement de code par la telecommande
    salut

    Commentaire


    • #3
      non merçi

      uniquement un kaon

      Commentaire


      • #4
        Salut , J'ai un Kaon 570H je suis peut être disposé à le vendre mais tout dépend du prix.

        Sais tu combien ton copain veut investir ? Le mien est nikel , boite etc..

        j'attend de tes nouvelles.

        à bientôt.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ulkor
          Salut , J'ai un Kaon 570H je suis peut être disposé à le vendre mais tout dépend du prix.

          Sais tu combien ton copain veut investir ? Le mien est nikel , boite etc..

          j'attend de tes nouvelles.

          à bientôt.

          tout dépant , avec disque dur ou sans , avec facture ou sans , état ? , toujours sous garantie ou plus de garantie ?

          Commentaire


          • #6
            jai un avec ddrde 40 Go dans une bonne bonne etat mais plus de facture je la trouve plus pour 140 je peu le laissé

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par broustin
              jai un avec ddrde 40 Go dans une bonne bonne etat mais plus de facture je la trouve plus pour 140 je peu le laissé

              nouveau a bruxelles rue de braban un kaon 570 H a 125€ avec facture et 2 ans de garantie
              non merçi

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai le tiens, que je revendais 80 euro sans le dd ( j'ai du l'utilisiser pour un pc) mais depuis hier je le garde

                donc ca te fais un UP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par shogo
                  Moi j'ai le tiens, que je revendais 80 euro sans le dd ( j'ai du l'utilisiser pour un pc) mais depuis hier je le garde

                  donc ca te fais un UP



                  Commentaire


                  • #10
                    salut j'ai un kaon 570 a vendre....si tjr interesse contacte moi ************
                    Dernière modification par Stephane23, 31 août 2007, 10h24. Motif: Pas d'adresse e-mail sur le forum svp. Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais pas si tu as vu, mais ca va faire un an que l'annonce n'a pas bougée

                      Je pense, j'espere qu'il a trouvé depuis

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Ca pourrait peut etre m'intéresser, a combien vous le vendez le KAON 570 ?

                        Merci d'avance

                        Imène

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X