Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<VDS ou ECH>>QTEK 8310 + SD.CARD 256MB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • <<VDS ou ECH>>QTEK 8310 + SD.CARD 256MB

    MAGNIFIQUE QTEK 8310!!!!
    Etat plus qu'IMPECCABLE!!!

    MARQUE : Qtek
    MODELE : 8310 black
    ETAT : Vitrine/impeccable/pas d'griffe!
    FACTURE : oui
    BOITE : oui complète
    PRIX : 370 € ferme ! ---> 330€ avec carte ....320€ sans carte
    CONDITIONS : cash
    ECHANGE POSSIBLE : possible mais gsm haut de gamme n80/5500sport/...etc
    REGION : Charleroi
    ENVOI POSSIBLE : NON
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : pas vraiment
    DETAILS :

    Ce téléphone était le plus attendu en ce début d'année 2006. C'est le premier smartphone équipé de la technologie Wi-Fi. Il tourne sous Windows Mobile 5.0 et est compatible EDGE. Une petite bombe.

    Caractéristiques principales
    - Nouvel OS Windows Mobile™ 5.0
    - Compatible EDGE
    - Infrarouge, Bluetooth, USB et Wi-Fi !!
    - Appareil photo 1.3 million de pixels
    - Mémoire de 64 MB Flash ROM, 64 MB SDRAM
    - Extension mémoire : miniSD
    - Processeur TI OMAP 850, 200Mhz
    - Poids : 106 g
    - Langues : F, NL, UK, D

    Fourni avec cable USB et oreillettes stéréo.



    Les accessoires on retrouve :
    • <LI class=spip>Un adaptateur secteur ; <LI class=spip>Un câble de synchronisation mini-usb ; <LI class=spip>Un CD comprenant Outlook 2002 avec la licence et ActiveSync ; <LI class=spip>Les écouteurs stéréo avec un micro ;
    • Evidemment le manuel d’utilisation et un petit « guide de mise en route rapide ».
    Facture du :

    Qtek 8310 complet de 451.90€ + carte mémoire de 256MB de 18.99€ = 470.89€

    A VENDRE 370€€ FERME

    Dernière modification par sandra, 10 avril 2007, 21h28.
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

  • #2
    Envoyé par sandra
    MAGNIFIQUE QTEK 8310!!!!
    Etat plus qu'IMPECCABLE!!!

    MARQUE : Qtek
    MODELE : 8310 black
    ETAT : Vitrine/impeccable/pas d'griffe!
    FACTURE : oui
    BOITE : oui complète
    PRIX : 370 € ferme !
    CONDITIONS : cash
    ECHANGE POSSIBLE : possible mais gsm haut de gamme n80/5500sport/...etc
    REGION : Charleroi
    ENVOI POSSIBLE : NON
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : pas vraiment
    DETAILS :

    Ce téléphone était le plus attendu en ce début d'année 2006. C'est le premier smartphone équipé de la technologie Wi-Fi. Il tourne sous Windows Mobile 5.0 et est compatible EDGE. Une petite bombe.

    Caractéristiques principales
    - Nouvel OS Windows Mobile™ 5.0
    - Compatible EDGE
    - Infrarouge, Bluetooth, USB et Wi-Fi !!
    - Appareil photo 1.3 million de pixels
    - Mémoire de 64 MB Flash ROM, 64 MB SDRAM
    - Extension mémoire : miniSD
    - Processeur TI OMAP 850, 200Mhz
    - Poids : 106 g
    - Langues : F, NL, UK, D

    Fourni avec cable USB et oreillettes stéréo.



    Les accessoires on retrouve :
    • <LI class=spip>Un adaptateur secteur ; <LI class=spip>Un câble de synchronisation mini-usb ; <LI class=spip>Un CD comprenant Outlook 2002 avec la licence et ActiveSync ; <LI class=spip>Les écouteurs stéréo avec un micro ;
    • Evidemment le manuel d’utilisation et un petit « guide de mise en route rapide ».
    Facture du :

    Qtek 8310 complet de 451.90€ + carte mémoire de 256MB de 18.99€ = 470.89€

    A VENDRE 370€€ FERME

    salut je suis ters interessé pour ce phone...j'ai a te proposer un qtek 9100 etat vitrine comme le tien brando depuis le 1er jour garantie encore 20mois +- av tt accessoires d'origine +housse ceinture dis moi si ce modele t'interesse deja??? suis tres tre sinteressé par le tiens
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #3
      une seule question? allais non 2lol.le joystick n'a aucuns jeu??? et a t il été achet" dans un magasin en belgique.pour un N80 combien est tu prete a rajouter en euros???desolé ca fait 3questions lol
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par methodcal
        une seule question? allais non 2lol.le joystick n'a aucuns jeu??? et a t il été achet" dans un magasin en belgique.pour un N80 combien est tu prete a rajouter en euros???desolé ca fait 3questions lol
        laisse tomber pour le n80 je l'ai vendua un pote ya 10min lol. me reste que le 9100 alors nickel de chez nickel
        donc 9100 contre +8310 +quelques euros pour compenser legerement. surtout que je vois que tu sais pas trop te deplacer
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #5
          @ Methodcal:

          salut! excuse moi mais je trouve le 9100 trop large et j'ai franchement peur de ne pas le garder tres longtemps A cause de cela, en plus, je fais bcp de sport du cyclisme et je crains vraiment qu'il ne supporte pas la pluie, le g&#233;le, la transpiration . Je dois le mettre dans une de mes poches et &#231;a n'ira pas. Je suis plus interessee par un mod&#232;le 5500 sport qui est con&#231;u pour ts les sports lol ...tu peux tjrs me l'achet&#233; si tu veux...lol Mon gsm vient de la boutique Astel.
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #6
            c foireux lol enfin il me le faut donc vais tt faire pour le vendre au plud vite pour esayer d etre ds les tps pour te l acheter...salut
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #7
              c'foireux comment ça, foireux? je peux encore m'expliquer non?
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sandra
                c'foireux comment ça, foireux? je peux encore m'expliquer non?
                lol bien sur je disais que c foireux pour moi lol ce n'etait pas du tout une remarque negative pour toi...
                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par methodcal
                  lol bien sur je disais que c foireux pour moi lol ce n'etait pas du tout une remarque negative pour toi...

                  ok mais j'ai les nerfs car on se fait tous traités d'arnaqueurs, de fauchés par certains gars et ça m'énerve (voir annonce de Mohammed V3 - 2ième page) ... ok A plus
                  iPhone 5 * 16gb
                  "MERCI ASTEL" au 3398

                  Commentaire


                  • #10
                    juste pour te dire un truc a propos du 9100 je le croyais super gros avant de l'avoir en main et finalement il se revele tres maniable et pas aussi gros que ca niveau longueur un peu plus que le 8310 nivveau epaisseur certainement plus gros mais l'ecran ets bien mieux pour une navigation internet et surtout msn mais c vrai que pour du sport ca sera pas evident en poche mais en meme tps y'a une housse qui fonctionne super et je te conseille pa sle 5500 sport pour faire du sport je te conseille plus vite un modele bas de gamme assez plat pas cher du tout car surtout si c pour faire du sport...(chutes) et abimer un gsm bien cher ca fait tjs chier mais je respecte ton choix donc te dis bon echange /vente et un pour toi
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Ptit UP du matin pour un super qtek 8310 qui n'attend que vous ! lol
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

                      Commentaire


                      • #12
                        contre un nokia 7710? neuf tomtom5 ect?... rep en mp merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par le_siciliano
                          contre un nokia 7710? neuf tomtom5 ect?... rep en mp merci
                          Tout doit se passer sur le forum !!

                          Merci.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            pour uen excellente Astelleuse....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par le_siciliano
                              contre un nokia 7710? neuf tomtom5 ect?... rep en mp merci


                              c'est du super matos mais je cherche un gsm plus pratique, plus petit, un modèle sport car c'est ce dont j'ai besoin... non merci pour ta proposition.
                              iPhone 5 * 16gb
                              "MERCI ASTEL" au 3398

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X