Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] SonyEricsson P990i WIFI/3G/2MP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] SonyEricsson P990i WIFI/3G/2MP

    Bonjour,
    Je vends un GSM pour un ami.
    SonyEricsson P990i Benelux FR-NL-AN, clavier azerty, état neuf !!! + FACTURE du 07/09/06 + GARANTIES 2 ANS
    Livrée avec tout ses accesoires:

    - la boite
    - le P990i
    - la batterie
    - le manuel
    - le cd
    - le kit oreillettes stéréo
    - le câble USB 2.0
    - la carte MS Duo 64Mo + l'adaptateur
    - deux stylet
    - la base pour la syncronisation
    - le kit tournevis + le cache
    - le chargeur
    - le cordon pour accrocher le P990i à son poignet
    Options: Wifi - Bluetooth - Infrarouge - 3G - Internet - GPS TomTom - Symbian - Ecran tactile - MP3 - Radio RDS - Double caméra 2 MP - Ect ...
    Région: Bruxelles

    Prix: 600€ >> 565€

    Bien à vous,
    Vincent
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Vincenzote, 06 octobre 2006, 20h03.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

  • #2
    est ce que un samsung d900 de 5 jours +euros de ma part vous interesse
    welcome TO astel

    Commentaire


    • #3
      Hellow,

      oui sa m'interesse, mais faut voir combien serais vous pret a rajouté, dit le moi directement et je vous dit quoi de suite

      Vince
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        bein mon d900 est nickel je l'ai achete 469 euros je dirais 150 euros en plus
        welcome TO astel

        Commentaire


        • #5
          Réponse

          Non dsl 150€ est beaucoup peu, pour 300€ en plus on peut s'arrangé
          Voila la réponse
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            non merci bonne vente a toi
            welcome TO astel

            Commentaire


            • #7
              Oki, bonne echange à toi aussi ...

              Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • #8
                Holalala, quel bel engin

                Que recherche tu en échange, si échange il y a ??


                J'ai un Palm T/X absolument impeccable , avec fature de la FNAC et garanti encore au moins 1 an et demi. fourni avec carte SD de 2 Gb ainsi que quelques soft installés dont TomTom 6 Bénélux.
                Chargeur 12v rétractable + supprt voiture "col de cygne" avec ventouse.

                Il en lui manque qu'uen antenne GPS pour avoir un conbiné "super PDA- GPS".

                Je rajoute un p'tit paquet d'€ bien sûr.

                Commentaire


                • #9
                  p990

                  bonjour ,si je peut me permetre demande a jerome (mobilfanatik) le pauvre il a acheter le sien tout neuf et la fait tomber .
                  il en ai malade .donc si le tien est neuf de chez neuf je pense qu il pourrais etre interesser.

                  @+ scal
                  [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop tard j'en ai déjà repris un neuf (depuis lundi en fait), si j'avais su j'aurais attendu mais avec des "si" ..

                    Merci d'avoir pensé à moi en tout cas, et bonne vente pour le top en smartphone
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      On est tous les deux assez fou que pour comprendre l'offre qui suit, juste pour essayer. Je me retrouve actuellement avec 9 gsm haut de gamme, je n'achète donc plus rien mais essaye de réduire mon stock.

                      Je te propose un échange contre le pack suivant:

                      Tous les gsm sont en état magasin, sans la moindre griffe, entièrement complets et avec factures.

                      Contre ton 990 je donne tout ce qui suit:

                      Un Qtek S100 avec protec d'ecran, carte 256 avec TomTom et housse Piel Frama
                      Un HP 6515
                      Un Motorola L7 noir
                      150 euros de cash

                      Oui, les quatre contre ton 990 et je me déplace.

                      Si tu cherches du cash, les 3 gsm seront plus faciles a revendre individuellement et te rapporteront bien plus en final.


                      Olivier

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila, les réponse que j'ai (Olivier, tu l'auras ce soir, si tout va bien)

                        Ricket: Merci pour ton offre mais le palm m'interesse pas dsl
                        belang pascal : Oui le gsm est en état vitrine, on peut meme dire état NEUF !!!
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

                        Commentaire


                        • #13
                          >> Olivier :

                          Je c'est pas si sa m'interesse, dit moi un peut plus sur t'es mobiles, l'état générale, la date des facture et le prix payé? Le qtek s100 est un qtek ou un mda? le hp est en français et clavier azerty?
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • #14
                            Samsung I300 + € ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Vince,
                              ne pose pas les questions dont tu connais déjà les réponses

                              Le S 100 est un MDA, donc meilleur que les premiers S 100 vendus en Belgique, je te fais pas l'offense de 'expliquer comment le flasher, , le HP est bien sur en anglais et qwerty. Les prix payés tu les connais, le MDA à couté 725 euros (eh oui, mais je l'ai eu 5 mois avant l'arrivée du S 100 en Belgique) et vaut encore d'occasion 200 euros, plus housse Piel Frama à 70 euros neuve qui vaut au moins 25 euros. Le HP à couté 659 euros et se revends facilement 300 euros si pas plus, le L7 est un modèle à 239 euros et vaut encore au moins 125 euros.

                              Tout est en état vitrine.

                              Je te propose donc, au bas mot, et sans exagérer, une valeur totale de 200 + 25 + 300 + 125 + 150 de cash....soit 800 euros, pour un P 990 qui est pour l'instant proposé dans plusieurs magasins , neuf, à moins de 650 euros....

                              Je crois que c'est moi qui doit pas etre sur que ça m'intéresse, et tu as raison, je vais encore réfléchir un peu, je crois que je préfère garder mon matos , j'ai joué avec le P 990 de Joshuah, et je suis loin d'ètre convaincu.... écran beaucoup plus petit que l'ancien, clavier riquiqui, c'étais juste pour jouer un peu plus que quelques minutes et lui donner une chance, mais à la réflexion, si c'est pour péniblement le revendre moins de 600 euros dans quelques jours, je préfère garder mon matos, il est trop bon et en trop bon état. Et je peux revendre individuellement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X