Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] NOKIA 5500 sport noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] NOKIA 5500 sport noir

    Je vends un Nokia 5500 sport noir, acheté mercredi 27 septembre à Waterloo 318 € avec facture et deux ans de garantie. Je le vends car j'ai du mal à lire les caractères car j'ai des mauvais yeux...
    Il est bien entendu comme neuf, sans aucun coup ni griffe et il est complet (boite, plastiques, manuels. Rien n'a été déballé si ce n'est le téléphone

    Prix demandé 260 €.
    Dernière modification par mamac, 05 octobre 2006, 18h27.

  • #2
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=72019 contre ceci et quelques euros de ta part si tu es interessé. C'est un smartphone qtek 8310 avec wifi donc pour surfer sur le net avec ton gsm! tiens moi au courant. Moi comme je refais du sport, je voudrais le 5500...plus pratique!
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sandra. Désolé mais j'ai acheté ce 5500 en complément d' Nokia E61 dont je suis enchanté. Je ne souhaite donc pas d'échange, désolé.

      Commentaire


      • #4
        Petit avant départ en week-end...

        Commentaire


        • #5
          du soir

          Commentaire


          • #6
            c'est un chouette gsm mais il faut que je vende le mien...lol
            iPhone 5 * 16gb
            "MERCI ASTEL" au 3398

            Commentaire


            • #7
              Merci Sandra. Il est effectivement génial. Mais apparemment méconnu.. Ce qui est bon pour toi si tu as besoin de temps... ;-)

              Commentaire


              • #8
                du jour

                Commentaire


                • #9
                  Pfffff Allez le de fin de journée...

                  Commentaire


                  • #10
                    Décidément, il n'y a que moi qui réponds à cette annonce...
                    Allez, un petit

                    Commentaire


                    • #11
                      contre un w810i

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par joseph
                        contre un w810i
                        Désolé mais j'ai déjà eu (et j'ai eu toutes les peines du monde à le vendre d'ailleurs... à croire qu'il n'y à que les K750 qui se vendent).
                        Merci quand même...

                        Commentaire


                        • #13
                          UP, j'ai un vk 3100 (jamais utilisé, scellé dans sa boite, reçu en cadeau aujourd'hui), je propose de te l'échanger en rajoutant 120 euros...?? Gsm avec grand écran, bluetooth, clapet, ultraslim, micro sd, mp3, apn... etc etc

                          L'écran est énorme et le caracères sont très grands (à la manière des samsung), à voir!!! 56 Mo interne, le mien est noir!!

                          Voir ici : http://www.gsmarena.com/vk_mobile_vk3100-1396.php
                          Dernière modification par jabirout, 03 octobre 2006, 19h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jabirout
                            UP, j'ai un vk 3100 (jamais utilisé, scellé dans sa boite, reçu en cadeau aujourd'hui), je propose de te l'échanger en rajoutant 120 euros...?? Gsm avec grand écran, bluetooth, clapet, ultraslim, micro sd, mp3, apn... etc etc

                            L'écran est énorme et le caracères sont très grands (à la manière des samsung), à voir!!! 56 Mo interne, le mien est noir!!

                            Voir ici : http://www.gsmarena.com/vk_mobile_vk3100-1396.php
                            Merci de ta proposition mais je ne suis pas tenté par cet appareil. Désolé

                            Commentaire


                            • #15
                              pour un super GSM et nouveau Prix : 260 €

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X