Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Disque dur SCSI 15000rmp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECH] Disque dur SCSI 15000rmp

    Salut, je recherche un disque dur scsi peut importe sa taille en 15000rmp (tour minutes)

    Et si vous avez des 10000rmp proposez toujours on ne sait jamais ...

    J'attend vos propositions
    Dernière modification par farinx, 29 septembre 2006, 20h38.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      un SCSI en 15.000 Trs/min , ce n'est pas en S-ATA 2 plutôt ?

      C'est une norme assez vieille il me semble le SCSI

      Ca doit dégager un max de chaleur ça (de bruit aussi), ti as intérêt à la monter sur des pastilles.

      Bonne recherche, je fais une foire informatique dimanche, si je vois ça, je te fais signe

      Commentaire


      • #4
        Ok et non tinquiet c'est encore plus rapide que du sata 2 cette petite bête et ca dépend ce que tu prend com dd par exemple en seagate parait que c'est une fusée silencieuse d'apres une certaine personne qui se l'ai payé....

        Et c'est pas vieux enfin si ca fait lgt que c'est sur le marché mais c'est pas dans tout les coin qu'on le trouve vue ses prix légèrement élever... (accompagné de la carte controleur et du cable) qui eux aussi coute extrenement cher. Voila pq on la vois pas partout et c'est plus aussi pour les serveurs que pour les ordi personel

        Mais bon tout cela pour te dire que j'attenderais ton signe apres la foire informatique ++

        Commentaire


        • #5
          15000 => la fibre, UltraSCSI, SAS (serial attached SCSI)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par farinx
            Ok et non tinquiet c'est encore plus rapide que du sata 2 cette petite bête et ca dépend ce que tu prend com dd par exemple en seagate parait que c'est une fusée silencieuse d'apres une certaine personne qui se l'ai payé....

            Et c'est pas vieux enfin si ca fait lgt que c'est sur le marché mais c'est pas dans tout les coin qu'on le trouve vue ses prix légèrement élever... (accompagné de la carte controleur et du cable) qui eux aussi coute extrenement cher. Voila pq on la vois pas partout et c'est plus aussi pour les serveurs que pour les ordi personel

            Mais bon tout cela pour te dire que j'attenderais ton signe apres la foire informatique ++
            Ah, autant pour moi

            Pourtant je suis un habitué des foires, etc ... J'ai du rater une échope , je me sens largué du coup, lol, quel laide impression !!

            Je peensais que les HDD SCSI avec les bonnes vieilles cartes Adapetc UW2940 avaient laissé place à un connectiqu moins onéreuse et tout aussi performante.

            je reste dubitatif quand aux réelles différences par rapport à un S-ATA2, en pratique je parle car sur papier, ce sera du feu évidemment

            je te tiens au jus Dimanche, je vais chercher après ça, tu me tracasse ...

            Commentaire


            • #7
              J'ai un 10.000 RPM en Seagate Cheetah qui traine. 36 Go.
              Modèle ST336607LW.
              Je n'ai pas la moindre idée de ce que ca vaut.

              Commentaire


              • #8
                Dis moi un prix et je te dis quoi vue que c'est un 10000rmp d'occasse...

                Commentaire


                • #9
                  Vu les prix que j'ai vu sur le net je dirais 65 euros

                  Commentaire


                  • #10
                    je rajoute quelques euro et a ce prix j'ai le 15000rpm ou alors le 74go en 10000rmp...

                    Vue que tu t'en sers pas tu pourais me le laisser a 25 € non?

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh bien achete t'en un nouveau alors vu tes prix qui semble sortis tout droit de la 4e dimension lol.

                      Au vu de ce site http://www.streetprices.com/Electron.../SP866016.html
                      Je ne sais pas trop comment tu peux avoir des scsi à ce prix là.

                      Pour 25 euros non merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu veux on prend les prix d'allemagne cest encore moin chère mdrrr...

                        Je te dis les prix selon ebay juste que j'ai enlever 5 ou 10 euro des prix d'ebay...Sans plus... .

                        max 35€

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourrais-tu poster une de tes sources (eBay)? Non pas que je mette en doute ta parole...mais plutôt que ca m'interesserait pour m'en acheter!
                              * Apple iPhone 4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X