Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend] Qtek 9100 Nickel Complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vend] Qtek 9100 Nickel Complet

    marque: QTEK
    modele: 9100 azerty
    ganartie: oui encore +- 20mois (gsm a 3mois+-)
    facture: oui
    boite: oui complete (cd,cables,chargeurs,...)
    complet: OUI
    etat: nikcle aucune microgriffes
    region: LIEGE
    echange possible: oui uniquement contre nokia N80 ou 8310 +euros
    deplacement: oui dans la limite du raisonnable
    accessoires en +: mini sd 2gb+oreillette bluetooth+housse+brando (posée des le 1er jour)
    prix: 450euros tout rond
    possibilité de payer moins cher si vous n'avez pas beosin de la sd ou de l'oreillette .


    voila a vous de voir
    ps je prefre que l'echange se fasse avec quelqu'un qui habite pres de liege


    je dispose de photos pour ceux qui seront interessés


    merci
    Dernière modification par methodcal, 29 septembre 2006, 21h20.
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    Dernière offre, demain je vais acheter le S200.

    Sansz la SD 2 Gigas et sans l'oreillette Bluetooth.

    J'habite Bruxelles donc ou peut on se donner rdv ce soir si transaction ok?

    Quel est ton MEILLEUR prix pour ce soir?

    Merci

    Geoff

    ps: Moi qui voulait unS200, je vais me retrouver avec un 9100

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Geoff
      Sansz la SD 2 Gigas
      Si tu le vends sans la carte, elle peux m'interesser

      Il te restera plus que l'oreillette

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bigdanom
        Si tu le vends sans la carte, elle peux m'interesser

        Il te restera plus que l'oreillette
        J'ai 1 personne interessée pour tous le lot
        Confirmation tantot
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #5
          qtek

          Bonjour, ok pour moi je prend le qtek9100 avec tous les accessoires,maintenant si tu sais vendre l'oreilette bluetooth a part ça ne pose pas de probleme je supporte pas ce genre de truc sur l'oreilleOn peux convenir d'un rendez-vous en mp!!

          Commentaire


          • #6
            oreilette...

            voila comme pilou n'est interessé que pour le lot sans l'oreiellette elle est dispo a part...pour ceux qui veulent je la vend a 25euros chargeurs compris etat nickel...

            donc pilou tout le pack sans l'oreilette pour 425€ (c'est tjs ca de gagné ).
            ha ouais pour la somme de 25euros je me deplace pas a gingelom donc si ca pouvait s efaire tres pres de liege ca serait nickel.

            pilou te le fait a 425euros sans l'oreillette meme si personne la prend au pire je la donnerai a ma mere elle adore ce genre de ptis gadgets maintenant a toi de voir...
            bien a vous
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #7
              Ok pas de soucis je te sonne pour confirmer le jour du rendez-vous soit lundi ou mardi.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pilou
                Ok pas de soucis je te sonne pour confirmer le jour du rendez-vous soit lundi ou mardi.

                OK rdv pas encore fixé avec pilou mais je n'accepte plus d'offres tant que la vente ne soit pas conclue avec pilou.si il y a desistement je vous le ferais savoir. oreilette bluetooth logitech neuve +chargeur pour 25€ en region liegeoise
                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                Commentaire


                • #9
                  Slt voila on peux ce donner rendez-vous lundi a 11h00 a la station service de spy,dit moi si ça va pour toi??Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pilou
                    Slt voila on peux ce donner rendez-vous lundi a 11h00 a la station service de spy,dit moi si ça va pour toi??Merci.
                    11h a l'air de spy a la station je serais en peugeot 306 bleu nuit si ca peut vous aider lol.une question vous prenez le tout a 450 ou sans l'oreillette pour 425??? bien a vous
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par methodcal
                      11h a l'air de spy a la station je serais en peugeot 306 bleu nuit si ca peut vous aider lol.une question vous prenez le tout a 450 ou sans l'oreillette pour 425??? bien a vous
                      je prend le qtek sans l'oreillette si ca ne te dérange pas,moi je suis avec une renault espace gris souris et je serais a la station dans le sens liege mons.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pilou
                        je prend le qtek sans l'oreillette si ca ne te dérange pas,moi je suis avec une renault espace gris souris et je serais a la station dans le sens liege mons.
                        ok rdv pris a 11h a la station (shell je pense) celle du coté liege mons...bien recu a lundi je demarre vers 9h45 - 10h de liege je suppose que je serais un peu en avance .bien a vous et a lundi matin
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila j'ai le qtek et il est vraiment nykel!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pilou
                            Voila j'ai le qtek et il est vraiment nykel!!
                            merci astel vous pouvez fermer. asteleur super nickel et tre sympa...
                            a cloturer
                            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                            Commentaire


                            • #15
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X