Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] carte sim Base,Proxi ou Mobi!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] carte sim Base,Proxi ou Mobi!

    Je cherche d'urgence une carte sim d'occasion ou neuve ,toujour valable et pas bloquée ,j'attend vos propositions indiqué combien vous les vendez ...meme si un don n'est pas de refus (jparle pour les carte d'occaz biensur)

    Ah oui et aussi juste mettre le prefixe de la carte comme sa je sais.

    merci

  • #2
    ....

    Commentaire


    • #3
      bonjour moi j en ai une et je te la donne si tu veux,et le numero et 0496 .......... elle est complete si tu veux on pass en mp mais je repondrais pas de suite car je vais bosser et je finis a 20h15 merci si tu la veux elle est a toi tu n auras que les frais d envoie a payer,a moins que tu passes par bruxelles desfois.bonne journée a toi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gogeta
        bonjour moi j en ai une et je te la donne si tu veux,et le numero et 0496 .......... elle est complete si tu veux on pass en mp mais je repondrais pas de suite car je vais bosser et je finis a 20h15 merci si tu la veux elle est a toi tu n auras que les frais d envoie a payer,a moins que tu passes par bruxelles desfois.bonne journée a toi
        ah c'est cool ! on peut se voir sur bxl si tu veux j'y suis tres souvent(jreviens de la today)

        Sinon on pourrait se voir mercredi à Ixelle ou juste devant la gare d'Etterbeek?

        Commentaire


        • #5
          ecoute moi ca serait plus simple mardi car je suis en repos,le mercredi je boss et tout les autres soir aussi merci de me dire quoi.bonne soiree

          Commentaire


          • #6
            et moi le mardi jboss toute la jurnée c pas grave jte paye les frais d'envoi en prior et tu ml'envoi ... on passe en mp

            Commentaire


            • #7
              mp envoyer bonne journee

              Commentaire


              • #8
                voila carte sim envoyer ce matin par la poste il me confirme que en prior tu l auras demain bonne journée a bientot

                Commentaire


                • #9
                  Carte sim recue 5/5

                  merci encore

                  vous pouvez fermer merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X