Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] SONY Vaio VGN-TX série

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] SONY Vaio VGN-TX série

    Bonjour à tous.

    Je recherche plus qu'activement un Sony Vaio Ultraportable ....

    De type TX ....





    Si vous avez ca d'occaz, ou que vous avez un bon plan, ... faite le moi partager!!!!


    merci d'avance!



    Bizoux :-D
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

  • #2
    Je vends un Sony Vaio TR2 avec tout le packaging et STRICTEMENT NICKEL DE CHEZ NICKEL !!!

    Si intéressé, MP-moi

    Commentaire


    • #3
      Hello Herbe,

      Les TX sont en effet de superbe machine, un est passé récemment sur Astel et sur Matbe

      Comme tu indiques que tu cherches aussi un bon plan et étant également à la recherche d'un nouvel ultra (de préférence sony mais bon, soyons ouvert), j'ai trouvé ceci :

      Un peu plus lourd que les TX, les performances sont néanmoins très loin devant. Il s'agit de la série Fujitsu-Siemens Amilo Si1520 équipée d'un core duo T2300 (2x1,66ghz), 1gb de DDR2, 100GB de HD en 5400rpm, 12' WXGA ultra bright, 4h d'autonomie, etc...



      Ici une photo prise hier au MediaMarkt pour bien voir la taille.
      Il est trouvable sur le net pour environ 999€ (http://www.internity.fr/product_info...oducts_id=4493) et au MediaMarkt pour 1300 si mes souvenirs sont bons

      Bonne recherche

      Commentaire


      • #4
        Bonojur Myself ...

        Aurais tu un peu plus d'informations sur ton bébé!?

        Prix? Photos? Config?


        Merci d'avance!



        Bonjour Airwave, et merci de ton aide...

        Effectivement, cette occasion n'as pas l'air dégeux! héhé! :-) Je cherche un pc petit format pour eviter de trop vite me musclé ( mes anciens 19" et 15" ... la barbe! )

        J'irais fair eun tour chez mediamark.

        Sinon, on m'a filé l'adresse d'un forum fr ou il y a qq ultraportable en vente : forum TT-Hardware. Si jamais tu veux y faire un tour, envois moi un mp que je te file l'adresse exacte.


        Content de voir que il y a un esprit d'aide et de camaraderie avec certains menbres sur Astel! :-)
        - Merci de respecter la charte -
        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

        Commentaire


        • #5
          Hello Herbe,

          Fais une recherche sur TR2MP sur le forum, tu trouveras mon annonce détaillée quand j'ai vendu l'appareil que Myself te propose. J'avais fait plein de photos. En gros c'est un Centrino ULV 1ghz avec 512mb de ram, graveur cd / lecteur dvd, 1.4kg et écran XBlack Eco. Un très chouette ultra portable que j'avais payé pratiquement 3000€ à l'époque (gloups, quand on est jeune, on est fou !)


          Pour TT-Hardware, j'y traine souvent, leur section PC Portables est très bien fréquentée, avec beaucoup de pro. Pour les annonces, elles sont également copieuses mais on trouve surtout des IBM (série X pour les ultra) ou des Fujitsu (importés ou non) en général. Seul soucis, c'est tous des français donc pas moyen de tâter l'appareil sans se tapper plusieurs centaines de bornes et envoyer par la poste un ultra de qqu'un qu'on ne connait pas :/

          A+

          Commentaire


          • #6
            J'ajouterai qu'il dispose d'une Webcam intégrée et qu'en bonus une housse est offerte

            Je te MP de suite

            P.S. : Je suis sans APN depuis quelques temps mais je te garantis son PARFAIT état

            Commentaire


            • #7
              @ Myself > pour info, combien vends-tu ton TR2MP ?

              Commentaire


              • #8
                Woaaaaa ...

                Je viens de voir les photos ...

                Myself ... repond a mon mp viteeuuuh!!! ...

                Il est superbe :|
                - Merci de respecter la charte -
                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                Commentaire


                • #9
                  MPs répondus à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    merci de faire vos propositions/négociations en public, le mp ne sert qu'à s'échanger les coordonnées une fois la transaction réglée en public. merci
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok pas de soucis, le prix demandé est de 1250 euros comme précisé dans les MPs qui m'ont été adressé.

                      herbe reste prioritaire puisque c'est son topic et le 1er à s'être manifesté positivement

                      Maintenant, a défaut d'une vente rapide, il partira aux plus offrants vu l'intérêt manifesté par d'autres acheteurs potentiels.

                      A+

                      Myself

                      Commentaire


                      • #12
                        Option réservée à herbe jusqu'à vendredi.

                        Pour les autres personnes intéressées s'étant manifestées par MPs, veuillez comprendre que par soucis de courtoisie et respect j'accorde ce délai à herbe

                        Commentaire


                        • #13
                          On dirait bien que mon bon vieux tr2mp va partir une nouvelle fois pour de nouvelles aventures

                          Bonne vente / échange à toi Myself

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila comme ca on est tous les possesseurs de ce superbe Sony sur le forum

                            Bonne vente a toi Myself

                            Robix

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à vous 2 pour votre sympathie

                              herbe ferait un excellent nouveau papa pour ce cultissime TR2 mais rien n'est fait jusqu'à ce vendredi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X