Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t'il des connaisseurs en TV Rétroprojecteur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a t'il des connaisseurs en TV Rétroprojecteur ?

    Bonjour,

    Je suis sur le point d'acheter une TV "rétroprojecteur" et j'aurais voulu avoir quelques conseils en matière de résolutions, ...

    Y'a t'il des connaisseurs dans ce domaine ?

    Merci

  • #2
    c'est plus la mode de c'est truc là .... tu as vu la qualité, l'encombrement et le prix ....
    Just Me

    Commentaire


    • #3
      bein ouais, je sais mais ma TV vient de me lâcher et j'ai pas trop envie de mettre le prix pour un Plasma ou un LCD ...

      je viens de voir un modèle Sony 127 cm pour 1200 € et ça me semblait intéressant alors ...

      tu t'y connais un peu ?

      Commentaire


      • #4
        euh tu as la pièce pour ??? car déjà une tv 107cm il faut 4 mètres de recul alors là ...
        Aussi non,il y a des belles tv (wega engine) . En 87cm elle coute même pas 1000€ ...

        Commentaire


        • #5
          Et un rétro est TRES sensible aux sources de lumières, faut vraiment être bien placé et tout. Puis pour 1200 € tu as un plasma ou un lcd maintenant, de grande taille, ne cours pas apres les Hd ready, un SD ira bien. Mais bon, un retro c'est sympa mais c'est un peu dépassé maintenant.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Schnap
            bein ouais, je sais mais ma TV vient de me lâcher et j'ai pas trop envie de mettre le prix pour un Plasma ou un LCD ...

            je viens de voir un modèle Sony 127 cm pour 1200 € et ça me semblait intéressant alors ...

            tu t'y connais un peu ?

            Pour un peu plus de 1200€ (1500€ on va dire) tu peux avoir un plama de 107cm chez philips ... meme HD ready ... pour les 20cm en moins je prends le plasma ...

            Comme le dit karateced, un rétro est TRES sensible aux sources de lumières et en plus c'est un fameux cube a instaler ... tu n'as pas interet a aoir ton retroprojecteur pres d'une fenetre ... et si tu regardes avec une lampe, tu perds encore de la "qualité" (si on peut dire)

            Perso, c'est pas un bon chois ...
            Just Me

            Commentaire


            • #7
              sans parler du fait qu il faut recalibrer les lampes a chaque deplacement...

              Commentaire


              • #8
                Finalement, je laisse tomber l'idée du rétro car on m'a déconseillé cet achat vu l'utilité que j'en aurai (c'est uniquement pour regarder des programmes TV, pas de DVD ...)

                Pourtant, ce format de 127 cm à ce prix de 1200€ (au lieu de 2000€) me tentait pas mal

                Découvrez les produits de haute qualité Sony et la technologie qui les anime. Obtenez un accès instantané à notre magasin et à Entertainment Network.


                Je vais donc me diriger vers une diagonale beacoup plus petite mais en LCD ou Plasma

                Merci pour vos conseils

                Commentaire


                • #9
                  Tu fais bien de laisser tomber. J'ai travaillé comme vendeur dans un grand magasin HI-FI-Vidéo de Liège-centre et je peux te dire que cette histoire de télé rétro-projecteur c'est de la m... en boite.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X