Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PC Gamer Complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] PC Gamer Complet

    Bonjour à tous,

    je vends mon pc pour raison financière.

    Il a 10 jours et est donc sous garantie .

    Boitier Asus Vintage V2
    AMD X2 3800+
    1.5 GO DDR2 667mhz
    Lecteur DVD Asus
    Graveur DVD Sony
    ASUS 7900GT
    TFT Samsung 20" 203B
    Clavier et souris sans fil logitech avec base de rechargement pour la souris.
    Logitech X-230
    80 Go SATA
    Lecteur disquette et lecteur de carte 16en1

    Prix 1100€ à discuter légerement.
    Echange possible uniquement contre gsm d'une valeur max de 250€ plus € en fonction de la valeur

    Le tout est comme neuf, fourni avec facture.

    Voilà

    Quelques jeux peuvent être fourni avec moyennant supplément : GTR2, GT Legend
    Dernière modification par af1futura, 01 octobre 2006, 13h15.


  • #2
    petite question pertinante : pourquoi acheter un pc et se rendre compte 10 jours apres qu on est en manque d argent...?

    Commentaire


    • #3
      Premièrement c'est ce qu'on appelle la vie privée!

      Si vous voulez vraiment savoir, madame a cassé ma voiture et donc je dois envisager d'acheter une autre. C'est pq j'essaie de récolter le maximum de sous. J'ai moi-même cassé mon téléphone du à l'énervement de cette annonce d'accident.

      N'ayez pas peur d'une arnaque, je suis bien connu ici sur astel et je fournis toutes les factures. Le magasin est à 200m de chez moi.
      Dernière modification par af1futura, 01 octobre 2006, 22h30.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par af1futura
        Premièrement c'est ce qu'on appelle la vie privée!

        Si vous voulez vraiment savoir, madame a cassé ma voiture et donc je dois envisager d'acheter une autre. C'est pq j'essaie de récolter le maximum de sous. J'ai moi-même cassé mon téléphone du à l'énervement de cette annonce d'accident.

        Si tu veux savoir la couleur de mon caleçon ou voir si j'épile entièrement, je te conseille de passer à la maison! je te montrerai! Si je puis dire IMBECILE!!!!

        Purer sa c'est une reponse

        Up a toi et j'espere que t soucis vont trouver solution !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par moy2
          Purer sa c'est une reponse

          Up a toi et j'espere que t soucis vont trouver solution !!!
          Merci pour ton soutien...

          Ce qui m'enerve le plus, c'est que ce type de question n'est pas du tout constructive.

          On voit bien que cette personne est jeune sur le site car pour la plupart d'entre nous, on achète et on revend pour le plaisir d'essayer (cfr gsm, informatique,...).

          Pour ma part dans ce cas, ce n'est pas la même chose.

          J'espère que l'assurance voudra bien fonctionner et participer aux frais.

          Aie Aie Aie les femmes au volant

          Commentaire


          • #6
            c'est poas constructif , la je suis d'accord a 100% ca n'empeche pas d'etre polit
            je suppose donc que t'es plus interessé contre un echange de ton TFT 20" contre mon 19" qui arrive demain ?

            Commentaire


            • #7
              Je pense que Imbecile fait partie du dictionnaire de la langue francaise.

              Je ne vois pas en quoi j'ai été impoli ou audieux. C'est plutôt lui qui fait des réflexions déplacées et sans interêt.

              Pour te répondre, non plus d'échange sauf contre une voiture

              Commentaire


              • #8
                tu peux repondre gentillement et comme ca ,ca t evite tout les question genre : raison de la vente? tu m aurais dit vie privée j aurais pas chicaner mais si tu es tout fiere d avoir repondu comme cela ,c est ton choix! je voulais juste savoir car tu te doute bien que ca cours pas les rues des ventes aussi rapide et que cela aurait pu etre une arnaque alors autant prévenir que guérrir.Le but n etait pas de te faire "chier" mais de permetre a moi ou a d autres la cause d une vente rapide...

                Commentaire


                • #9
                  on a pas encore poser la question alors je me lance , vente pas pièce envisageable ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ouui moi je suis intersser par le graveur dv det les rams

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gio
                      tu peux repondre gentillement et comme ca ,ca t evite tout les question genre : raison de la vente? tu m aurais dit vie privée j aurais pas chicaner mais si tu es tout fiere d avoir repondu comme cela ,c est ton choix! je voulais juste savoir car tu te doute bien que ca cours pas les rues des ventes aussi rapide et que cela aurait pu etre une arnaque alors autant prévenir que guérrir.Le but n etait pas de te faire "chier" mais de permetre a moi ou a d autres la cause d une vente rapide...
                      Pour répondre aux arnaques, 2 choses: regardez mes évaluations et regarder la facture fournie avec les pièces.

                      Peace

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je vends par pièce j'y perderai bcp plus et cela prendra trop de temps donc non désolé je vends le pc en un morceau

                        Maintenant libre à vous de vous arranger pour vous partager les pièces

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            tu vendrais combien l ecran?

                            Commentaire


                            • #15
                              je dirais 275€.

                              uniquement si qqn prends le pc à coté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X