Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]CI Mediaguard

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH]CI Mediaguard

    Salut,

    Je suis à la recherche d'un module Aston Mediaguard ... en neuf ou occase

    J'ai trouvé deux modèles sur le net :

    Aston Mediaguard 1.5 à +- 50/60 euros
    Aston Dual Mediaguard à 120 euros

    C'est pour la coller aux fesses de ma carte DVB-C du pc et ainsi avoir la tv numérique sur le pc ^^

    Si vous connaissez de bons magasins online ou en Belgique, n'hésitez pas à donner leurs adresses

  • #2
    Une 1.3 ne t'interresse pas pour 30 €

    Commentaire


    • #3
      Le tout c'est que je sois sur qu'elle fonctionne pour ce que je veux faire

      Commentaire


      • #4
        dvb-c c'est pour le cable numerique , attention de rester dans un cadre legal avec ce matos c'est dangereux

        Commentaire


        • #5
          A partir du moment où je possède la carte originale ... la seule infraction revient à ne pas utiliser le décodeur officiel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Switchcorp
            A partir du moment où je possède la carte originale ... la seule infraction revient à ne pas utiliser le décodeur officiel
            je dis ca pour toi, le cable etant bi directionnel , les fournisseurs peuvent facilement voir tout bidouillage

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas ce que je fais de mal ... je regarde juste la tv sur mon ordinateur !

              Dans les cgv ils disent qu'on peut activer le service si on a un décodeur compatible ... moi j'ai un décodeur compatible sur mon pc et j'utilise la carte officielle !

              Commentaire

              Chargement...
              X