Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer commande sur www.jamba.be ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer commande sur www.jamba.be ?

    Salut,

    Qui a déjà commandé sur www.jamba.be ? Je voudrais y acheter un jeu, mais j'ai peur de me retrouver avec sur le dos un abonnement Jamba qui va me couter cher tous les mois.

    Ils parlent bien de " commande a la pièce " et d'abo, mais ce n'est pas clair et dans le doute je me retiens de passer commande. Donc je voudrais savoir si d'autres asteleurs ont déjà achetés chez eux et si par la suite d'autres frais se sont ajoutés a leur facture mensuellement ( ou décompté de leur crédit d'appel pour les cartes ).

    Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    A ttention,1 Euro enlevé à chaque fois que tu recois un sms de leur part,en general,1 ou 2 par mois !!

    VOO Mobile
    Windows 8

    Colau2006

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce que ça a a faire dans petites annonces gsm ?

      ça irais mieux dans questions et réponses rapides :-)
      [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
      [/COLOR][/U][/B]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par colau2006
        A ttention,1 Euro enlevé à chaque fois que tu recois un sms de leur part,en general,1 ou 2 par mois !!

        Même en cas de commande unique ? Et comment faire pour qu'ils arrêtent d'envoyer ces sms payants a 1 € ?

        Envoyé par raphido
        qu'est ce que ça a a faire dans petites annonces gsm ?

        ça irais mieux dans questions et réponses rapides :-)
        En effet. Je croyais pourtant avoir fait mon topic dans ce forum. Qu'est-ce que cela fait içi ????????????
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X