Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Carte Son SoundBlaster 5.1 Live - Mini Prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Carte Son SoundBlaster 5.1 Live - Mini Prix

    Bonjour à tous,

    J'ai récupéré une carte son SoundBlaster Digital 5.1 Live. La carte fonctionne toujours très bien mais je n'ai plus qu'elle (pas de boite, facture, ni cd de drivers - disponibles sur le net en version nettement plus récente de toute façon)

    Pour les informations techniques : http://www.soundblaster.com/products...&product=14184

    Le prix est en conséquence, seulement 5€ pour une excellente carte son !! Vente en main propre privilégiée

    Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main








    Merci à tous

  • #2
    Salut,
    elle m'intéresse...

    Commentaire


    • #3
      Pas de problème gerby, tu passes sur bruxelles parfois ? A ce prix je n'envoie pas par la poste (ou alors à tes frais, 5.70€ en emballage bien protég&#233

      Bien à toi

      Commentaire


      • #4
        Je bosse à Audergem, du côté de la station Hermann-Debroux...

        Commentaire


        • #5
          Ok, on peut s'arranger pour se retrouver une fois à une station de métro. Art Loi ce serait bon pour toi ? C'est à peu près à mi chemin pour nous deux.

          Commentaire


          • #6
            Ca devrait pouvoir le faire... de préférence pendant l'heure du midi si possible ?

            Commentaire


            • #7
              Ca c'est pas possible malheureusement, sauf le samedi si c'est bon pour toi, je travaille dans le nord d'uccle et il me faudrait plus d'une heure pour rejoindre Art Loi (x2 pour le retour). Je travaille de 08H30 à 18H30 en général. Je ne sais pas si ça correspond avec tes horaires ?

              Commentaire


              • #8
                si il se désiste je prend sans hésitez ...
                Gsm: Samsung e720
                Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

                Commentaire


                • #9
                  Ok Chahid007, si il y a désistement avec Gerby ou si nos horaires ne s'accomodent pas, elle te revient

                  Attendons sa réponse pour en savoir plus

                  Commentaire


                  • #10
                    ça ne va pas trop avec mes horaires malheureusement... je laisse donc ma place à chahid.

                    Bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans problème, chahid007, la carte audio est donc pour toi, je te donne mon adresse en mp

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Up

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon beh je n'ai plus de nouvelle de Chahid007 qui est pourtant connecté (ni réponse à mon mp) donc j'en déduis qu'il n'est plus interessé. Si personne n'est interessé, je met dans la réserve à mon boulot ...
                            Dernière modification par Airwave, 04 octobre 2006, 07h00.

                            Commentaire


                            • #15
                              Up ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X