Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérateur sip ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opérateur sip ?

    Quels sont les meilleurs opérateurs sip en Belgique ?

  • #2
    J'utilise ippi

    Envoyé par maxol18 Voir le message
    Quels sont les meilleurs opérateurs sip en Belgique ?
    Moi j'utilise ippi depuis peu car ils m'ont offert un numéro virtuel sur Brussels gratuitement et sans m'engager dans un forfait ou autre.

    Il y a aussi ce site qui parle des opérateurs SIP.

    Pour l'instant je suis très content car le SIP c'est TOP
    Dernière modification par SIPbel, 15 juin 2009, 01h49.

    Commentaire


    • #3
      Ultravox Telecom

      Bonjour ,

      Moi j'utilise Ultravox Telecom depuis 2 ans en prive et depuis 4 mois dans ma société (ipbx) ,et jamais de problèmes , en plus ils ont plusieurs services et sont opérationnels dans 49 pays...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ultravox Voir le message
        Bonjour ,

        Moi j'utilise Ultravox Telecom depuis 2 ans en prive et depuis 4 mois dans ma société (ipbx) ,et jamais de problèmes , en plus ils ont plusieurs services et sont opérationnels dans 49 pays...
        Pas terrible comme offre:
        0,018EUR/min vers les fixes et la 1ère minute se paye d'office (même si la communication ne dure que 10 sec). Moi je n'utilise que Betamax (Voipbuster, VoipCHeap...). C'est gratuit vers les fixes et 0,10 vers les GSM.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rayman Voir le message
          Pas terrible comme offre:
          0,018EUR/min vers les fixes et la 1ère minute se paye d'office (même si la communication ne dure que 10 sec). Moi je n'utilise que Betamax (Voipbuster, VoipCHeap...). C'est gratuit vers les fixes et 0,10 vers les GSM.
          Betamax (Voipbuster, VoipCHeap...). C'est gratuit ? à la condition que vous téléphonez de votre pc , car ce vous appelle d'un téléphone classique vous êtes oblige à composer un numéro d’accès local et ce pas gratuit ?

          Commentaire


          • #6
            Voipbuster, VoipCheap... fonctionnent aussi en SIP donc il suffit d'acheter un téléphone sip (voir dans la boutique) comme ca il ne faut même plus allumer le PC
            Spiroo
            Premier client !

            Commentaire

            Chargement...
            X