Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Samsung e780 (4sept 06)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Samsung e780 (4sept 06)

    Voila je mets en vente un magnifique samsung e780 nickel de chez nickel datant du 4 septembre 2006 avec facture mediamarkt de 350euros.


    Il est livré complet comme à l origine, modele extremement fin et grand écran tres lumineux.


    Je le vends 250euros

  • #2
    seulement vente? car j'ai un 8310 lol si OUi, un ptit UP pour un BEAU gsm tout Neuf!
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

    Commentaire


    • #3
      salut ceci http://forums.astel.be/showthread.ph...034#post812034 + des €uros t'interesse?

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        sandra sorry mais le 8310 je l ai eu et j ai pas accroché désolé

        Llivio, ca peut se faire si tu remet 175eur car je vois que c pas si facile a revendre ... seul prob je suis de chatelet... je suis sur Louvai la Neuve ts les jours et je peux aller sur Namur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guillouwai
          sandra sorry mais le 8310 je l ai eu et j ai pas accroché désolé

          Llivio, ca peut se faire si tu remet 175eur car je vois que c pas si facile a revendre ... seul prob je suis de chatelet... je suis sur Louvai la Neuve ts les jours et je peux aller sur Namur
          ok tant pis , je vais attendre car je n'ai pas trop envie de rajouter autant d'argent

          Bonne vente a toi

          Commentaire


          • #6
            c est quasi la différence du prix que tu vends le tien

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                salut c'est encore moi ^^ , tu ne passes jamais a Liège par hasard? merci

                Commentaire


                • #9
                  ouf ca non ca fait trop loin mais bon si vraiment il fallait je pourrais m arranger avec un pote qui habite liege et parfois on se fait des sortie la bas

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par guillouwai
                    ouf ca non ca fait trop loin mais bon si vraiment il fallait je pourrais m arranger avec un pote qui habite liege et parfois on se fait des sortie la bas
                    Ok si tu passes par ici ca serait bien pcq je n'ai pas le temps de venir a Namur :s , tient moi au courant merci

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais a quelle condition le prendrais tu alors? vu que tu a donné un refus ici plus haut

                      Commentaire


                      • #12
                        si jamais tu passe a Liège je te donne 170€ + mon nokia 8910 , ok?

                        Commentaire


                        • #13
                          ok ok si j envisage un voyage vers l 'Est je te ferai signe alors... laisse moi ton num en MP car si ca se fait sur un coup de tete ca sera mieux de te prévenir par gsm que d attendre une réponse en MP

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              come onnnnnn tjs a vendre ce superbe telephone

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X