Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] samsung d600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] samsung d600

    bonjour à tous,

    je recherche un d600 avec facture ( achat assez ressent), boite, tout les accesoires, une carte ( si il y a sinon c'est pas très important).

    voila j'attend vos propositions ...


  • #2

    Commentaire


    • #3
      voila ton bonheur.............http://forums.astel.be/showthread.php?t=72097 http://forums.astel.be/showthread.php?t=72097
      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Tu proposes combien pour :

          Un D600 dans un état nickel, avec sa boîte d'origine, tous les accessoires (casque stéréo, cable pc, cable tv, chargeur) et avec sa facture du 02-12-05
          Il n'a absulument aucunes griffes sur l'écran car toujours protégé par un film de protection (EXIM)
          Si tu veux, en plus, j'ai une carte mémoire micro-sd de 512mb avec son adapteur SD
          et biensûr facture aussi de la carte mémoire !

          J'attends ta proposition !
          [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
          [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
          [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

          Commentaire


          • #6
            hello tu cherche un d600... eh ben j'ai celui qu'il te faut...

            Commentaire


            • #7
              merci gyom mais tu te trouve un peu loin donc ca pas allez... sauf si tu me fais un bon prix... propose moi toujours...


              géo: dis m'en plus sur ton tel : facture? boite complete? d'ou viens t'il? et combien le vend tu ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dieu007
                merci gyom mais tu te trouve un peu loin donc ca pas allez... sauf si tu me fais un bon prix... propose moi toujours...


                géo: dis m'en plus sur ton tel : facture? boite complete? d'ou viens t'il? et combien le vend tu ?
                Je te proposes un envoi par la poste ! j'en fais souvent et toujours nickel !
                et voilà mes prix :

                220€ D600
                240€ D600 + 512 micro SD !

                A toi de voir !
                [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
                [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
                [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu cherches toujours? J'en ai un mais malheureusement je ne trouve plus la facture...

                    Il est en bon état, la boite est complète avec tout les accessoires d'origine.
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                    Commentaire


                    • #11



                      va voir la si tu cherches encore

                      un super GSM (tres tres nickel) avec un oreillette (qui coute assez cher, a petit prix!)

                      Voila

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X