Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] motorola L7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] motorola L7

    Hello les asteliens,

    je cherche à échanger mon motorola L7... Tout d'abord, sachez que je ne suis pas certain, j'aimerais d'abord voire ce que l'on me propose !

    J'ai toujours la boîte complète ainsi que la facture ! Il est bien sûr sous garantie de chez Phonehouse...

    Le gsm est en bon état; je ne dis pas "très bon" état car la partie clavier a des microgriffes (en dehors de l'utilisation d'une housse ou coque plastique, c'est comme un ipod, cette partie prend les micros griffes ).

    Je cherche à l'échanger contre un gsm de même valeur, je ne veux pas rajouter de l'argent mais s'il le faut, vous pouvez, vous ;-)

    Uniquement sur Liège !

  • #2
    Allez, up !
    Gsm de même valeur... Par exemple K750i, vendu au même prix...

    Commentaire


    • #3
      salut j'ai ceci a te proposer http://forums.astel.be/showthread.ph...034#post812034 et je donne des € , dit moi cb tu en veux?je suis de Liège egalement et je me deplace ^^

      Commentaire


      • #4
        contre un z 530 i + 512 mo + jeu ps2 prince of persia neuf + cle bluethoith

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien vu vos deux propositions, j'attends pour le moment de voir ce que l'on peut encore me proposer... Je serais plus à la recherche d'un K750i (qui est mon coups de coeur du moment même s'il n'est pus très récent), vu le nombre de gens qui en ont un, il y a peut-être bien un liégeois qui voudra tester un motorola L7

          Commentaire


          • #6
            Up du soir...

            Commentaire


            • #7
              Up !

              Commentaire


              • #8
                Up² !

                Commentaire


                • #9
                  Up !

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem

                    Commentaire


                    • #11
                      Gsm pouvant fortement m'intéresser (mais proposez toujours !) :

                      Sony Ericsson : K750i
                      Samsung : D500, E720

                      Commentaire


                      • #12
                        Up !

                        Commentaire


                        • #13
                          Contre un appareil photo/camera Aitpek DV8900 10 Millions de pixels + un samsung X660 en bon etat.

                          Les deux appareils sont avec leur boite complete

                          Commentaire


                          • #14
                            + des euros de ta part ou alors echange contre samsung + euros de ma part ou echange contre la camera.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien, désolé mais aucun des arangements ne m'intéresse :s

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X