Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] P910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] P910i

    Bonjour je vend un P910i pour un ami

    Boite d'origine complète (donc socle, cd etc)

    J'ai n'ai pas la date d'achat ni la facture mon ami ne sais plus ou est la facture et ne se rapelle pas de la date d'achat mais dans tout les cas il n'est plus sous garantie

    Il fonctionne encore tres bien la batterie tien longtemps etc, l'etat exterieur est moyen il ya quelque coups/griffe

    Pack de photo : http://www.megaupload.com/fr/?d=H5GLO71C (déso pour la qualité c'est pas mon appareil habituel et c'etait soit ca soit mon E900 je pense que c'est moin pire avec ca si vous souhaitez une photo particuliere d'une zone du GSM je peux vous l'envoyez vous n'avez qua me dire quoi c'est pour déja donner une idée de l'etat du telephone que j'ai mis ce pack)

    Je prefère un echange de main en main mais si il n'y a vraiment pas possibilité de se deplacer on peut voir pour l'envoyer par colis

    Ok pardon j'ai zappé

    Disons 200€ pour commencer, negociable
    Dernière modification par rhaiTz, 03 octobre 2006, 19h19.

  • #2
    Merci de mettre un prix de vente comme le demande la charte.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      Up

      Commentaire


      • #4
        salut, je suis intéressé... pourrais tu te déplacer sur bruxelles ?

        Commentaire


        • #5
          Dans les jours qui vienne non, je dois probablement aller a Bxl autour du 20 (le 17 ou le 19) je sais pas si ca te conviendrais d'attendre

          Commentaire


          • #6
            Slt, dit quel serait ton denier prix ca il a quand meme l'air bien abimé ?
            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
            Portable: MacBook Air 11"

            Commentaire

            Chargement...
            X