Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750 + Mms 512

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K750 + Mms 512

    Je vends mon K750 en très bon état ( petites griffes sur le dessus) avec sa boîte et tous ses accesoires + une Memory Stick 512mb High Speed.

    Pour 120€

  • #2
    je mets une option dessus, passes tu parfois sur bruxelles ?

    Commentaire


    • #3
      on pourrait avoir des photos pour voir les griffes ? facure ? je te le prend si tu sais passer bruxelles

      Commentaire


      • #4
        contre ceci ... http://forums.astel.be/showthread.ph...501#post828501 + 120€ de ta part ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pleindewhey
          Je vends mon K750 en très bon état ( petites griffes sur le dessus) avec sa boîte et tous ses accesoires + une Memory Stick 512mb High Speed.

          Pour 120€
          Moi aussi il m'interesse mais en 2eme car il y a qqun deja ^^ , passe-tu vers Liège?

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Moi je te le prend sans discuter si les autres se désiste sur Bruxelles(si ca t'arrive de passer) merci

            Commentaire


            • #7
              Désolé ma connexion internet m'a lâchée...en fait problèmes pour changer de provider...soit...

              Donc j'ai un peu de mal à tenir le fil, le premier qu'il le veut l'aura:

              je suis le premier proprio et je l'ai acheté à sa sortie, l'an passé chez MediaMarkt.

              Je suis de Mons et me déplace pas pour le moment car j'ai une entorse à la clavicule donc je n'aime pas conduire trop longtemps pour le moment, çà fait mal...

              Merci.

              Commentaire


              • #8
                je te le prends ...! je met une option dessus...

                Commentaire


                • #9
                  vide ta boîte a messages

                  Commentaire


                  • #10
                    tu pourrais répondre c'est la moindre des politesses!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas un manque de politesse, comme je l'ai dit plus bas, je n'ai plus de connexion internet chez moi et quand je répond, j'utilise le PC de qqu'un d'autre donc je ne peux pas le monopoliser!

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors, qui me le prend?

                        Commentaire


                        • #13
                          tu te deplace sur courcelles?
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou alors on peut se donner un rdz-vs à mi-chemin...sinon vendredi, je dois aller à Namur en matinée, si tu veux, je peux repasser par là, ou se donner rdz-vs à Charleroi comme je ne connais pas super bien ta région...

                            Commentaire


                            • #15
                              tu parles a moi ou a Greg?
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X