Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Superbe Ecran TFT Sony SDM-S73/B Petit prix!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Superbe Ecran TFT Sony SDM-S73/B Petit prix!

    Hello tout le monde,

    Je dispose d'un superbe écran TFT 17 pouces noir de marque Sony
    Il s'agit du modèle professionnel SDM-S73B.

    Voici quelques photos









    L'écran dispose d'un ingénieux système permettant de cacher l'ensemble des cables (alimentation et vga) au sein d'un panneau coulissant avec une gaine dans le pied pour y faire sortir les cables. Très pratique et design




    Pour les caractéristiques techniques complètes :



    L'état est excellent, il est vendu avec sa facture, sa boite ainsi que tous ses accessoires et cables


    Le prix est de seulement 170€

    Premier arrivé, premier servi.

    Vu la taille de la boite, l'objet est à venir chercher sur Bruxelles / Uccle

    Merci à tous

  • #2
    Je suis interessé mais assé loin de bruxelles pour le moment :s

    Date d' achat ?

    Commentaire


    • #3
      Je dois retrouver ça sur la facture, je te tiens au courant. En tout cas il encore pour de nombreux mois en garantie, ça c'est sûr

      Tu ne connais personne dans la famille qui travaille / passe sur bruxelles et pourrait te le prendre ?

      Commentaire


      • #4
        J ai une amie sur Bx mais j aimerai quand meme le voire av

        Commentaire


        • #5
          Aucun problème, je peux te faire des macros si tu souhaites pour t'assurer son état mais je comprends que tu souhaites le voir avant

          Commentaire


          • #6
            Je me permet de mettre une petite option 10min le temps de chercher les caract de le ecran

            edit : Je passe mon tour, belle ecran en tout cas
            Dernière modification par micsp24, 04 octobre 2006, 13h26.

            Commentaire


            • #7
              Merci Micsp24, les caractéristiques relativement détaillées sont placées sous forme d'image sur le premier post de l'annonce

              Commentaire


              • #8
                Voila pour 150€ je peux passer le chercher auj ? ca te vas ? merci

                Commentaire


                • #9
                  160€ et il est à toi aujourd'hui Vanessa, c'est un très très bon prix pour un moniteur aux qualités exceptionnelles

                  Commentaire


                  • #10
                    Vanessa, si tu es interessée je laisse le moniteur au boulot, car c'est une grosse caisse et pas trop envie de la prendre dans les transports en communs (trop de risque de l'abimer) et je compte bien le garder en état impeccable

                    Si tu sais passer avant 17H à Uccle sur mon lieu de travail, il est pour toi pour seulement 160€
                    Dernière modification par Airwave, 04 octobre 2006, 14h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      160€ mais on fait un bou de chemin chacun alors

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas possible pour moi malheureusement car je n'ai pas de voiture. Honnêtement 160€ pour un tel écran, c'est un excellent prix.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois pas bcp d amateur en tt cas pour ce super prix

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah en quelques heures d'annonce, c'est difficile de piocher dans toute la base d'utilisateur d'Astel

                            Je ne me fais pas de soucis concernant sa vente de toute façon, avec plus de 72 transactions sur Astel, j'ai des habitués qui reconnaissent le bon matos et les bons prix

                            Commentaire


                            • #15
                              Ecoute alors je passe mon tour sauf si tu change d avi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X