Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Lecteur cd/mp3 Philips EXP7361

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Lecteur cd/mp3 Philips EXP7361

    Je vends un lecteur cd/mp3 Philips EXP7361 acheté pour 150e il y a un an et demi (ce qui était une super bonne affaire à l'époque, car on pouvait le trouver ailleurs pour pas loin de 200e).

    Il lit les cd-rw, classe les chansons par dossiers ou tags (écran sur télécommande), dispose d'une autonomie de plus de 120 heures! (un lecteur mp3 actuel classique tient entre 6 et 10 heures maximum) rechargeable sur secteur, solide (alluminium), radio FM, léger (140gr) et ultra fin (à peine plus gros qu'un cd) et surtout une qualité de son exceptionnelle.
    + 2 housses de transport (dont une, s'attachant à la ceinture avec range-cd), écouteurs, adaptateur secteur.



    A l'heure des lecteurs numériques, un lecteur cd paraît peut-être moins aventageux, mais si vous réfléchissez, un cd ne vaut plus rien du tout aujourd'hui (si vous êtes preneurs, je vous donnerais un tuyau pour trouver ses cd à 17,40e/100, soit 0,17e pièce) et un cd de 700mo vaut +-15heures de musique en mp3 128kbps alors vous aurez vite fait de dépasser ipod et autres creative...

    Si vous le désirez, je peux aussi joindre gratuitement ma collection de mp3 sur cd reprenant 4111 chansons, soit 19,41go ou 11 jours et 11 heures de musique (25 cd) principalement rock et electro.

    Faites une recherche sur le net, on le trouve encore entre 150e et 100e sur pas mal de sites. Sur cette base et étant donné qu'il n'a absolument rien de défectueux (je désire seulement m'en séparer car je ne l'utilise plus beaucoup), je fixe un premier prix à 90 euro. J'attends vos propositions...
    Dernière modification par noytbi, 04 octobre 2006, 14h06.
Chargement...
X