Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème michel_baimere (virement)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème michel_baimere (virement)

    Donc voila..
    j'ai vendu à michel_baimere le jeu half life ² la semaine dernière..

    il devait venir à namur mercredi mais un empechement de sa part, pas de problème de ce pt de vue là... je lui propose un envoi postal.. qu'il accepte

    il voulait absolument le jeu pour le week end, je l'envois jeudi en prior, il le recoit bien le vendredi... aucun problème..

    mais dedans j'ai toujours pas mes sous et vu qu'il croit que chaque mp que je lui envoye, c'est une aggression alors que pas du tout... je cherche juste à avoir mes 20€ comme prévu.. j'ai payé 2,35€ de frais postaux plus vendu le jeu je pense c normal... c pr ca que je mets un topic ici...

    perso je saurai rien prouver vu que je n'ai rien recu comme paiement je peux faire un printscreen de l'état de mes compte sur le net en enlevant les information confidentielle..

    j'ai jamais vu qu'il fallait autant de temps entre 2 comptes belges... j'ai vendu une clé bluetooth sans prob et j'ai recu les sous 2 jours après quoi et pourtant le mec qui ma acheté la clé bluetooth est dans le meme banque que michel_baimere c'est à dire dexia... je suis chez fortis perso...

    fin bon ce n'est pas un mauvais asteuleur loin de là mais j'aimerai juste avoir mes 20€ c'est con pour certain mais voila j'suis étudiant et 20€ pour moi c important...

    bcp d'échanges par mp.. j'en ai gardé la majorité si vous voulez vous pouvez aller voir sans prob
    le lien de la transaction : http://forums.astel.be/showthread.php?t=71289

  • #2
    salut, je ne comprends pas pourquoi ce print screen, mais on va tout de meme attendre la reaction de michel_baimere, je lui bloque l acces aux forums, en attendant que ce soit regle.

    Commentaire


    • #3
      j'aurai aimé avoir acces a mes MP tout de meme... le virement a été "ordonné" vendredi (date a laquelle j'ai recu le jeux car comme je lui ai expliqué si je recevais pas le jeux vendredi j'aurai dus l'acheter neuf et donc le sien ne m'interessait dès lors plus du tout)

      donc une fois le jeux recu j'ai immédiatement demander a ma mère qui travaille chez dexia et a donc procuration sur mes comptes de faire le virement ce qu'elle a fait.

      seulement suivant mes reglage, les virement se déclanche / passe , le jour ouvrable suivant (par rapport au jour ou je l'ai ordonn&#233 et cela par soucis de sécurité ... (ceux qui commende bcp sur LDLC, et autres VPS savent pourquoi)

      cela me laisse 24 h (ou moins ou plus selon l'heure et le jour) pour rtracter mon payement et éviter de gros soucis , comme par exemple ca a été le cas sur LDLC , je passe commande uen fois le payement par virement lancé on me mail pour me dire que ca ne serai pas dispo avant 1 mois ...

      donc dans le cas qui nous interesse , ce virement a été ordonné vendredi, est passé et débité de mon compte lundi , devrait etre recu en 3 jours ouvrables MAXIMUM (hors retard effectif de la banque comme un soucis technique, ...)

      donc je pense ne pas me tromper en disant qu'on est mercredi et qu'en théorie ca peut arriver jusque demain selon les délai annoncé de banque à banque (cf. reglement, ... des banque respective) et il m'est d'ailleur arriver et plus d'une fois de devoir attendre 5 voir 6 jour OUVRABLE pour un virement ce n'est pas exceptionnel meme si c'est quand meme peu fréquent.

      il me semble quand meme que Sucite prend un peu tout trop dratiquement, 2 jour après le virement, il n'a rien direct plainte ... (et petite menace gentillette par MP)

      faut pas rigoler non plus, je suis comme tout le monde je dpend lors d'un virement du bon vouloir des banque, je ne suis pas encore une machine

      Commentaire


      • #4
        bon, puisque le delai raisonnable est de 5 jours pour un virement bancaire entre banques differentes, et que ton explication tient absolument la route, je te rends tes privileges en attendant vendredi et la bonne fin de cette transaction

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par source
          salut, je ne comprends pas pourquoi ce print screen, mais on va tout de meme attendre la reaction de michel_baimere, je lui bloque l acces aux forums, en attendant que ce soit regle.
          pour montrer que je n'ai rien recu comme virement...

          Commentaire


          • #6
            je ne dramatise pas tout c'est comme ca j'ai envie d'avoir mes sous...

            et bon j'ai jamais du attendre autant de temps donc j'me pose des questions..
            fin bon comme j'ai di tu n'es pas un mauvais asteleur... j'avai juste envie de bouger les choses...

            tu ne ma jamais parlé de ton histoire que tu pouvai résilier ton virement... je ne connais po cette technique et bon si tu m'avais prévenu de ca j'aurai encore attendu un jour...

            j'irai voir ce soir si ca a bougé...

            Commentaire


            • #7
              EDIT : oups ca la mis 2 fois le meme message...

              Commentaire


              • #8
                ben c'est pas des réglage super compliqué ... tu choisit simplement si ton virmeent est effectif a la date et au moment ou tu l'ordonne ou non

                d'habitude quand c'est des envoi d'argent ou je suis sur qu'il n'y aura pas de pépin, je décoche et je suis débité directement (presque instantanément) ici j'ai oublié et c'est partit tel quel si j'avais su que cette petite différence jouerai autant crois moi que j'aurai fait plus attention.

                maintenant si je veux etre tatillon, il me semble (mais bon tu as du confondre les 2) que j'avais souhaité un envoi en recommandé pour ne pas prendre de risque et toi tu a fait un envoi prior , bon touchons du bois tout s'est bien déroulé

                donc si j'etais un mauvais astelleur je pourrai raler et commencer a faire un fromage la dessus, mais c'est pas trop mon genre. moi le virement a été fait en temps et en heure comme promis ... Après je m'en lave les main entre " " (si il y a vraiment un problème bien sur que je ferai le nécéssaire mais ce que je veux dire c'est que ca arrive en 2 ou en 4 jours c'est pas ma faute donc je m'en fout un peu)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par michel_baimere
                  ben c'est pas des réglage super compliqué ... tu choisit simplement si ton virmeent est effectif a la date et au moment ou tu l'ordonne ou non

                  d'habitude quand c'est des envoi d'argent ou je suis sur qu'il n'y aura pas de pépin, je décoche et je suis débité directement (presque instantanément) ici j'ai oublié et c'est partit tel quel si j'avais su que cette petite différence jouerai autant crois moi que j'aurai fait plus attention.

                  maintenant si je veux etre tatillon, il me semble (mais bon tu as du confondre les 2) que j'avais souhaité un envoi en recommandé pour ne pas prendre de risque et toi tu a fait un envoi prior , bon touchons du bois tout s'est bien déroulé

                  donc si j'etais un mauvais astelleur je pourrai raler et commencer a faire un fromage la dessus, mais c'est pas trop mon genre. moi le virement a été fait en temps et en heure comme promis ... Après je m'en lave les main entre " " (si il y a vraiment un problème bien sur que je ferai le nécéssaire mais ce que je veux dire c'est que ca arrive en 2 ou en 4 jours c'est pas ma faute donc je m'en fout un peu)
                  pour le recommandé euh j'tavai di que jt ok mais pour un peu plus pcq 20€ un recommandé merci quoi j'ai plu que 12€ pour moi et un jeu pareil ca ne vaut pas 12€ désolé...

                  fin bon jeudi, aujourd'hui tjs rien sur mon compte...
                  j'reviens aux news demain pour vous informer si qqchose a bouger...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sucite, j'ai déjà du attendre plus de 5 jours ouvrable pour recevoir un virement d'ing ou de la cbc par exemple. Fortis ils sont long à la détente (j'y suis, je sais de quo je parle) et c'est l'exception de voir arriver un virement dans les 2 ou 3 jours ouvrables !

                    Ne t'inquiète pas trop, Michel Baimere est connu sur d'autre forum, et pour avoir déjà fait transaction avec lui, je peux t'assurer que c'est qqu'un de sérieux. Sur ce, je m'en vais car je pense que les non interessés ne sont toujours pas autorisé à poster dans cette section du forum.

                    Commentaire


                    • #11
                      pas quand c est pour donner une information de qualite et d utilite

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sucite
                        pour le recommandé euh j'tavai di que jt ok mais pour un peu plus pcq 20€ un recommandé merci quoi j'ai plu que 12€ pour moi et un jeu pareil ca ne vaut pas 12€ désolé...

                        fin bon jeudi, aujourd'hui tjs rien sur mon compte...
                        j'reviens aux news demain pour vous informer si qqchose a bouger...
                        *

                        je t'ai payé 22 euro après vérification

                        ba quelqu'un peut m'indiquer un site autre que "imageshack" (puisqu'il a l'air de bugguer en ce moment) pour que je puisse mettre en ligne mon print-screen ?

                        comme cela la chose sera règlée une bonne fois pour toute

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu mets l'image ici, ou tu tape ton message, tu as un cadre et surtout un bouton : Gérer les pièces jointes qui te permettras de mettre l'image en ligne directement sur le forum
                          &

                          Commentaire


                          • #14
                            ou alors http://pix.nofrag.com simple pratique et efficace (et ça ne charge pas les serveurs d'astel en bande passante )

                            Commentaire


                            • #15
                              à cloturer alors... jte fais confiance j'attendrai patiamment l'arrivée du virement

                              merci astel...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X