Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ipaq 2200 + GPS TomTom Europe+... Petit prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Ipaq 2200 + GPS TomTom Europe+... Petit prix

    Bonjour tout le monde,

    Mon ami souhaite revendre sa solution gps vu qu'il a reçu un TomTom One V2.
    Je me suis proposé de lui faire l'annonce et de la surveiller

    Voici le contenu de l'offre :
    • Un Ipaq série 2200 (Windows Pocket 2003, Port CF et SD, 400mhz, bluetooth, ...)
    • 1 docking station et cable de synchronisation pour connecter l'ipaq sur le pc
    • 2 transfo 220v pour l'ipaq
    • 1 cable allume cigare permettant de recharger le tomtom ET l'ipaq en même temps
    • 1 housse pour l'ipaq 2200
    • 1 version officielle et originelle, premier propriétaire de TomTom V5 Cartes Europe complètes (version premium en 6 cds)
    • 1 GPS Bluetooth TomTom Puce SirfII
    • 1 carte Compact Flash de 256mb
    • 1 carte SD de 512mb
    L'ensemble est en bon état, comme pratiquemment tous les 2200, les grips ne tiennent plus (ces bouts de caoutchouc disponibles sur la gauche et la droite du ppc) mais seront fournis séparement). Le GPS tomtom présente quelques griffes mais fonctionne toujours de manière impeccable (6h d'autonomie sur une charge !) Il n'a malheureusement pas gardé les boites des différents appareils (à vérifier pour TomTom mais je ne pense pas que ce soit le cas). L'ensemble sera vendu avec une lettre de vente de particulier à particulier

    Le package complet est vendu 200€. Une vente séparée peut être envisagée. Dans ce cas :

    - Ipaq + Carte SD 512 + Carte CF 256 (tomtom désinstallé) + Housse + Cables + Docking :
    110€
    - Gps Bluetooth Tomtom + TomTom 5 Europe en 6cd : 120€

    La vente séparée est possible si les deux éléments sont vendus.

    J'ai vite fait qques photos d'une partie du package avec mon K750i (désolé pour la qualité de celles-ci) pour vous donner un apperçu. Des meilleures et surtout plus complètes seront postées demain.






    Merci à tous.
    Dernière modification par Airwave, 06 octobre 2006, 14h33.

  • #2
    Up pour un super couple a petit prix
    Echange possible mais avec minimum 150€ en liquide et le reste vous pouvez toujours proposer

    Commentaire


    • #3
      Salut Airwave moi je suis intéressé pour le lot complet, seulement je suis de Charleroi, tu proposerais quoi ?, et est ce que c'est le dernier prix ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Vass, j'ai un autre interessé à ce prix sur Bruxelles, pour le lot c'est déjà un super prix, néanmoins, si tu viens de Charleroi et que tu es sur de le prendre, je paye la moitié des transports comme ça c'est équitable

        L'annonce a été égalment postée sur Matbe, donc le premier qui prends assurément remporte le lot au petit prix indiqué !

        Commentaire


        • #5
          Ok, je laisse aller alors, le prix est intéressant mais je ne sais pas me déplacer. merci quand meme

          Commentaire


          • #6
            Désolé Vass, par contre par la poste si tu veux, c'est possible (mais bon, l'idéal c'est d'avoir en main pour tester et voir si on apprécie l'ensemble )

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas grave, la poste je ne suis pas fan, bonne vente alors, et merci.

              Commentaire


              • #8
                Je comprends, merci Vass, bonne soirée à toi

                Commentaire


                • #9
                  J'ai une option sérieuse sur Matbe ce soir jusque 19H donc priorité temporairement au membre de matbe qui est interessé

                  Commentaire


                  • #10
                    Les photos du premiers topic vont être mises à jours dans quelques minutes

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila voila, de biens belles photos maintenant !

                      Commentaire


                      • #12
                        Up du soir, espoir !

                        Commentaire


                        • #13
                          190€ Et Je Viens Le Chercher Sur Bruxelles

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca marche, il peut être pour toi dès ce lundi car je l'ai laissé au boulot vu que ce n'est pas le mien. Ce serait bon pour toi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Up en attendant des nouvelles de Johan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X