Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent et paye cher: carte Bluetooth en PCMCIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent et paye cher: carte Bluetooth en PCMCIA

    Je cherche d'urgence, neuf ou d'occasion : deux émetteur BLUETOOTH en format carte PC / PCMCIA.

    Pas de dongle USB, j'en ai déjà cassé 3 sur le portable.

    Si vous conaissez un endroit ou un site pour les acheter neuves, je vous donnerai une commission si votre information s'avère bonne.

    Si non, d'occasion et en bon état, je donnerai le prix du neuf.

    Important et urgent.

    Olivier

  • #2
    pas évident à trouver... ce n'est même plus en vente chez ldlc...

    j'ai trouvé ca http://www.expansys.fr/product.asp?c...1&sbadd=110541

    Dernière modification par Invité, 05 octobre 2006, 16h01.

    Commentaire


    • #3
      ça coûte environ 55-60 euro sur Bruxelles
      * PROXIMUS

      Commentaire


      • #4
        Je dois faire différents magasins d'informatique samedi matin pour acheter un graveur dvd externe si tu veux je jette un oeil si je ne trouve pas ça, si ça peut attendre jusque là ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Airwave
          Je dois faire différents magasins d'informatique samedi matin pour acheter un graveur dvd externe si tu veux je jette un oeil si je ne trouve pas ça, si ça peut attendre jusque là ...
          Avec plaisir, et si tu me fais confiance, si tu en trouves une, tu l'achète, sous les 50 euros, pas de soucis, et je passe la prendre et te rembourser de suite.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Emre
            ça coûte environ 55-60 euro sur Bruxelles

            Information super intéressante et très utile, c'est tellement petit Bruxelles que je vais surement trouver sans chercher. Ca doit etre dans la rue principale, en face de l'église. Y a qu'un magasin à Bruxelles.

            Commentaire


            • #7
              Oui Olivier, pas de soucis, si je trouve ça en dessous de 50€, je te l'achète A la limite je te donne un petit coup de fil pour être certain que tu en as toujours besoin.

              Commentaire


              • #8
                Information super intéressante et très utile, c'est tellement petit Bruxelles que je vais surement trouver sans chercher. Ca doit etre dans la rue principale, en face de l'église. Y a qu'un magasin à Bruxelles.
                C'est quand même une petite ville, non ?
                Mediamarkt se trouve en face de l'église sur rue neuve et il y en a qu'un seul sur 1000 Bruxelles

                Tu as le modèle F8T006DFPC chez belkin en plus tu sais la mettre sur les pda je pense.
                Tu devras trouver ça chez mediamarkt puisqu'ils vendent beaucoup de belkin.
                Dernière modification par Emre, 05 octobre 2006, 16h42.
                * PROXIMUS

                Commentaire


                • #9
                  Sur eBay :


                  L'enchère se termine dans 25'.

                  Paiement par PayPal, donc ça peut être livré début semaine prochaine (transport assuré 15€)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai contacté Olivier, un gars de charleroi vends une pcmcia neuve bluetooth pour 15€, parfaitement ce qu'il recherche et à un prix mini j'espère que ça lui conviendra

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Airwave,
                      j'attends les coordonnées de ton vendeur et le contacte.

                      Merci a tous de votre aide

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir
                        J'ai une Xircom (en fait c'est Intel) à vendre pour 18 €

                        Je n'ai plus le Cd mais les drivers sont disponible sur le site de Intel,y compris pour XP

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu savais par hasard si elle fonctionne sous WIDCOMM? si c'est Blue Soleil, je ne sais rien en faire, c'est important.

                          Elle m'intéresse mais a 18 euros tu te déplaces un peu vers Waterloo ou Wavre si non je vais discuter le prix. Si tu viens je donne 25 euros.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un ami te contactera pour un enlèvement ce weekend à Linkebeek, le plus vite possible. Comme c'est nous qui venons chercher, le prix sera donc de 15 euros, OK ?

                            Commentaire


                            • #15
                              OK pour 15 € et rdv pris pour ce dimanche à Linkebeek.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X