Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH D900 nickel + micro SD 256mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECH D900 nickel + micro SD 256mb

    voila echange mon D900 nickel chrome ,toujours plastique sur ecrant,complet ,boite ,facture ,cable data ,oreillette il date de 08/2006

    echange contre gsm BT,mp3 ,carte memoire et APN 2MP

    a vous ...............

  • #2
    E900 + carte 1Go

    Dernière modification par Youri, 05 octobre 2006, 22h00.
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

    Commentaire


    • #3
      salut soit k800 nikel ou w810 ??




      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Youri
        cela aurait été bien ,mais je n'aime pas les menus du d900 et le e900 a les memes ,argggg domage

        Commentaire


        • #5
          k800 non merci mais w810 peut etre ,dit moi en plus sur l'etat (je suis plus que maniac) boite facture ect ,et aussi l'ajout d'€ que tu mets

          Commentaire


          • #6
            je t avais rencontré devant chez decathlon pour le d900 debut septembre tu te rapelle?

            jtavais montré mon w810 enfin soit l etat est strictement impeccable + protection brando jsuis hyper maniaque! enfin soit va voir sur le lien y a 3 fotos

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kozz
              je t avais rencontré devant chez decathlon pour le d900 debut septembre tu te rapelle?

              jtavais montré mon w810 enfin soit l etat est strictement impeccable + protection brando jsuis hyper maniaque! enfin soit va voir sur le lien y a 3 fotos
              oui ,je me souviens ,cela me conviens ,mais quand tu dis possibilitée d'une MS512 ,c'est une 2eme? et combien veux tu ajouter?

              Commentaire


              • #8
                je n ai pas mis que sur l annonce du w810 qu'il y avait possibilité d une 512

                enfin soit c'est la 512 d origine

                en ce qui concerne les € je dirais 60!

                il date de quand le d900?

                c'est celui que tu m avais montré?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kozz
                  je n ai pas mis que sur l annonce du w810 qu'il y avait possibilité d une 512

                  enfin soit c'est la 512 d origine

                  en ce qui concerne les € je dirais 60!

                  il date de quand le d900?

                  c'est celui que tu m avais montré?
                  non ce n'est pas celui que je t'ai montrer ,c'est un autre ,mais 60€ est trop peu ,désolé

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ok pas de prob tant pis
                    c'est pask j'ai le w810 et le k800 donc c'est un peu chaud pour les tunes ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Slt, dit t'aurais pas envie de le vendre ??? Si oui dis le moi assez vite car j'en cherche un...
                      Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                      MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                      Portable: MacBook Air 11"

                      Commentaire


                      • #12
                        contre..

                        hello contre k750i nikel chrome complet boite facture oreillete manuel cable usb facture, carte 64 mo et 1go.complet neuf de chez neuf mi juillet 2006 tres tres peu utilisé (je suis meticuleux aussi je possede un nokia 8800 donc meticuleux je connais...)

                        ou si qq chose t interesse la dedans: http://forums.astel.be/showthread.php?t=72078

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sinan
                          Slt, dit t'aurais pas envie de le vendre ??? Si oui dis le moi assez vite car j'en cherche un...
                          salut sinan ,pour 340€ il peut partir

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nokiafan
                            hello contre k750i nikel chrome complet boite facture oreillete manuel cable usb facture, carte 64 mo et 1go.complet neuf de chez neuf mi juillet 2006 tres tres peu utilisé (je suis meticuleux aussi je possede un nokia 8800 donc meticuleux je connais...)

                            ou si qq chose t interesse la dedans: http://forums.astel.be/showthread.php?t=72078
                            k750i ,argggg j'en ai deja eu 6 ,prefere w800 ou w810

                            Commentaire


                            • #15
                              lol contre ceci: http://forums.astel.be/showthread.php?t=72078

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X