Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(CHE) info sur pioneer avic 1x

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (CHE) info sur pioneer avic 1x

    salut voila donc j ai racheter un auto radio pioneer avic dvd/gps a une personne qui avais declasser sa voiture (le probleme qui se passe c qu il a demonter l auto radio lui meme et me la fournis avec la boite,facture cable ect il y a une semaine maintenant !

    j ai voulu monter se belle auto radio et je me suis rendu compte qu il manquais le boitier ouont viens mettre l antenne radio,les sinchs d ampli ect et sans celui ci la radio ne s allume meme pas!!

    le hic c que la voiture en perte total declassee est partie pr la pologne!


    quelque un peut t il me dire si je c retrouver ce fameux boitier et si oui quel prix !
    salut

  • #2
    si j ai bon souvenir ce boitier doit couter quelques centaines d euros... c est l unité centrale en faite.... et en occasion c quasi inexistant :s

    Commentaire


    • #3
      poste dvd

      pourriez vous m indiquer un endroit pour aller le commander ?merci
      salut

      Commentaire


      • #4
        va voir chez mediamarkt ou un magasin du genre

        Commentaire


        • #5
          pioneer

          je viens d apprendre que la centrale deportee coute tres tres cher !!

          je pense que je vais surement vendre la radio pour piece plutot que de racheter une centrale !! merci de ton aide!
          salut

          Commentaire


          • #6
            bonsoir
            si tu vend la radio pour pieces conbien ? j' ai un petit probleme avec l'ouverture auto du mien
            surtout que se boitier fait office de girscope pour le gps donc c'est le gros morceau de la radio sans cela la radio ne fonctionne pas
            je ne sais pas ce que tu a donné pour cette radio mais comme pieces elle m'interresse mais pas a un prix exesif ou alors je r'achette ene neuve
            bien a toi
            Dernière modification par agordo, 07 octobre 2006, 19h54.

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              j'ai aussi un tomtom 910 que j'ai recuperer a une personne qui me devais de l'argent mais je ne peut pas fournir de facture car le gas l'avait perdue il est complet et fonctionne bien de plus je n'en ai pas l'utilité
              je peut te faire un papier comme quoi il n'a pas ete volé
              a+

              Commentaire


              • #8
                pr radio

                pour gps sa peut m interesser je v reflechir
                salut

                Commentaire


                • #9
                  il est complet de chez complet est le gas m'avait dit qu'il l'a achete dans cora a chatelineau est j' ai fait des essais dans la voiture de mon epouse il marche extra je n'ai pas pour habitude de vendre du mauvais materiel voir evaluations
                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis de la region de charleroi mais je sais me deplacer une partie du traget

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X