Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony-Ericsson P990i prix sacrifié !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Sony-Ericsson P990i prix sacrifié !!!

    Bonjour à tous,


    Je remets en vente le S-E P990i que j'avais acheté à Mobile Fanatik sur ce même site il y a 2 semaines environ. Comme déjà décrit dans ce post, il présente de très légers dégâts à la coque aux coins côté gauche.
    Je vais poster une photo qui zoome sur les dégâts et qui les exagère un peu; c'est donc une photo désavantageuse pour l'appareil mais je le fais par honnêteté pour l'acheteur.

    Ceci ne se voit que très peu en utilisation normale et n'affecte évidemment pas du tout le fonctionnement de l'appareil qui est parfait !

    Il est complet, écran Nickel, boîte, manuels et tous ses accessoires (sans oreillette BT car Mobile Fanatik ne me l'a pas donnée ...) mais l'oreillette à fil est bien fournie avec. Facture originale datée du 12-09-06 pour un montant de 689 euros : garantie de 2 ans.

    Je le laisse au plus rapide pour un "quick deal" pour 500 euros !

    A vos claviers messieurs !
    Dernière modification par spitfire, 12 novembre 2006, 16h00.
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

  • #2
    [quote=spitfire] (sans oreillette BT car Mobile Fanatik ne me l'a pas donnée ...) /quote]

    Encore aurait-il fallu que je l'ai, et elle n'est pas comprise dans le package, donc la boite est bien complete!

    Bonne vente
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      En ce jour d'élections je vote pour les réseaux libres ....


      et baisse mon prix à 475 euros !!!
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #4
        Salut !
        Mise à part ce "léger" coup, au niveau de l'écran griffes ? traces ???
        Possibilité d'échange ????

        Motorola A780 avec GPS intégré tout complet de 3 semaines + des €€€€ de ma part
        Dernière modification par Darkwave, 08 octobre 2006, 19h23.
        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

        Commentaire


        • #5
          Non non, à part les fameux "coups" (superficiels) aux 2 coins, l'appareil est absolument NICKEL en ce compris l'écran bien entendu qui est parfait !

          De plus, si on enlève, le clavier amovible, le nouveau cache qui se place alors en-dessous est lui aussi intact ... il ne reste alors que le petit coup au-dessus ! Cela valait la peine d'être précisé je pense.

          En ce qui concerne l'échange, cela dépendra vraiment de ce que vous proposeriez en plus (euros) ? En effet, je privilégie la vente mais j'avoue que ce modèle m'avait intéressé à sa sortie.

          Faites-moi donc une proposition "alléchante" !

          Bien à vous.
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #6
            Ben écoute la facture du Motorola A780+ date du 25/09/2006, donc nickel, pas de coups, pas de griffes (je suis un peu maniac), GPS fonctionne très très bien, avec les CD pour l'Europe, porte GPS et adaptateur alume cigare, et j'attends une carte MicroSD 1Go cette semaine


            Je te propose le tout : Motorola + MicroSD 1go + 70€

            Vala



            Edit : erreur date de facture ---> 25/09 au lieu de 29/09
            Dernière modification par Darkwave, 08 octobre 2006, 20h15.
            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

            Commentaire


            • #7
              Mwouais,

              ta proposition me paraît "arithmétiquement" correcte. Cependant, je me pose des questions sur l'utilisation de ce Gsm : peut-on le synchroniser facilement avec un PC (j'ai plus de 250 contacts Outlook et qqes années d'agenda à récupérer), je sais que Motorola avait la facheuse habitude de "multiplier" les contacts avec plusieurs numéros ... ce qui ne m'arrange vraiment pas !

              Je continue à privilégier une vente avant tout !

              Je pense qu'à ce prix, il devrait partir assez vite alors, sous réserve de tes réponses éventuelles, je souhaite attendre encore un peu des amateurs d'achat "cash" !

              Bien à toi.
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire


              • #8
                Oui nikel, je l'utilise avec outlook Express avec le soft livré, soit en Bt ou par câble.
                Ce qui est génial c'est qu'il est reconnu comme un disque dur externe, c'est top pour les tranferts de fichiers et le câble USB est une micro fiche USB banale, donc facile à racheter en cas de perte.

                Ce que j'aime surtout à ce GSM c'est qu'il es très réactif, pas de lenteur comme sur certains Symbian par exemple, héhé c'est du Linux Inside

                Donc voilà si ma proposition t'intéresse ben je suis ok pour une transaction en WE, et je me déplace jusque BXL

                Bien à toi ...
                GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                Commentaire


                • #9
                  Merci bien,

                  je note soigneusement ton intérêt pour mon P990.

                  Peux-tu encore me préciser le montant de ta facture d'achat ainsi que le fait qu'il dédouble (ou pas) les personnes ou sociétés avec plusieurs numéros de contact ?

                  Laisse-moi qqes jours de réflexion si tu veux bien.
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben le prix d'achat est de 399€.
                    Ben pour les contact y'a un annuaire dans le soft, qui met à jour directement les contacts de la base Outlook express, c'est assez bien fait, je vais regarder ça et je te dirai quoi après.

                    Prends compte aussi que ma carte MicroSD de 1Go je viens de la commander, donc en ce moment je ne la possède pas. Normalement c'est pour cette semaine, va savoir avec la poste ...
                    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut une petite question

                      le symbian est le meme que les dernier Nokia

                      on peut mettre le tomtom 6 dessus ?


                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par scania46
                        Salut une petite question

                        le symbian est le meme que les dernier Nokia

                        on peut mettre le tomtom 6 dessus ?
                        Ouhla, c'est une colle ça

                        Je peux te dire que le "look" des menus est en tous cas assez différent entre ceux du P990 et mon Nokia E60 : mais est-ce dû simplement aux marques différentes ?

                        Pour le Tomtom, je pense que oui mais je ne peux l'affirmer avec certitude ... il faudrait se renseigner sur le site ou qu'un "expert" de passage sur ce post me vienne en aide

                        Désolé de ne pouvoir être plus utile.
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà j'ai testé le motorola au niveau des doublons pour les contacts, j'ai pas de doublons, au pire il te demande si tu veux mettre à jour un contact modifié voilà
                          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                          Commentaire


                          • #14
                            serais tu interessé par un K800i + 155 euro? ou un w900i + 200 euro
                            Dernière modification par nico007, 08 octobre 2006, 23h05.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par spitfire
                              Ouhla, c'est une colle ça

                              Je peux te dire que le "look" des menus est en tous cas assez différent entre ceux du P990 et mon Nokia E60 : mais est-ce dû simplement aux marques différentes ?

                              Pour le Tomtom, je pense que oui mais je ne peux l'affirmer avec certitude ... il faudrait se renseigner sur le site ou qu'un "expert" de passage sur ce post me vienne en aide

                              Désolé de ne pouvoir être plus utile.
                              Les E-Series sont équipés comme les N80, donc c'est du Symbian S60 3 rd édition (v 9.1).

                              Le P990i, tout comme le M600i, reposent sur un plateforme UIQ(symbian avec gestion écran tactile)

                              A ce jour, le TomTom Navigator 6 ne tourne pas sur le dernière plateforme UIQ , mais ça va arriver, on la promet très prochainement

                              Les Nokia E-Series possèdent un CPU ARM9, le P990i, je ne sais pas

                              En espérant t'avoir aidé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X