Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] 2ème DVD d' install Macbook 13"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] 2ème DVD d' install Macbook 13"

    Bonjour , étant que j ai perdu le 2ème dvd d insatllation Macbook 13".

    Es ce que quelqu'un pourrait m en faire une copie . Je lui payerai le dvd et son temps consacré bien entendu pour la gravure .

    Merci d 'avance

  • #2
    Je dois avoir ca chez moi (enfin j'esepre comme j'ai toujours mon MacBook )
    J'ai celui d'un 2Ghz blanc, je suppose que tous les MacBook 13" ont les mêmes!?
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      oui c 'est la meme chose , combien tu me ferais la copie des deux dvds ??

      Commentaire


      • #4
        Tu as perdu le premier aussi maintenant?

        Commentaire


        • #5
          lol non j l ai le premier mais pas le deuxième . BIen j voudrais pas le deuxième ne soit pas compatible avec le premier . Y a t il un soucis ??

          Commentaire


          • #6
            Sans vouloir faire le parano, le deuxième DVD contient une chiée de logiciels (gratuits ou non, style iLife, iWork, Office, etc.) tous en dernière version et installables sans grandes difficultés... Enfin bref, je ne veux pas ouvrir de polémique, mais pourquoi ne contactes-tu pas Apple directement pour obtenir une copie gratuitement? Avec une preuve d'achat ou d'enregistrement du Mac, Apple peut envoyer gratuitement une copie des DVD d'installation en cas de besoin...
            Dernière modification par izo, 09 octobre 2006, 19h21.

            Commentaire


            • #7
              C'est bien à ca que je pensais, quelqu'un qui a un mac tout neuf sans les cd d'installation, ca peut arriver évidement de les perdres, mais ca pue le mac volé aussi puisque tu peux obtenir gratos de nouveaux dvd via n'importe quel macstore sur présentation d'une preuve d'achat ou du numéro de série du mac.

              Commentaire

              Chargement...
              X