Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Récepteur/Décodeur TNT (DVB-T)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Récepteur/Décodeur TNT (DVB-T)

    A vendre récepteur/décodeur TNT (standard DVB-T) de marque Alba, complet, avec boîte, manuels, télécommande, piles, câble scart. Je le vends pour un ami qui l'a acheté il y a quelques jours, mais qui ne capte pas bien le signal dans sa cave...

    Les chaînes disponibles sur la TNT (à Bruxelles du moins) sont : La 1, La 2, RTBF Sat, Eén, Ketnet/canevas, Betv (toutes les chaînes à en croire les infos que j'ai pu trouver sur le net) plus une chiée de radios. Du côté de Mons et environs il y a toutes les chaînes françaises, et dans d'autres régions le nombre de chaînes varie également en fonction des émetteurs aux alentours.

    Le décodeur propose le guide de programmes interactif, la séléction de chaînes/émissions préférées, etc. Je m'y connais pas trop, je relaye l'info telle quelle...

    Prix : 50€, à retirer sur Bruxelles ou envoi par poste à convenir.

  • #2
    ça m'intéresse ton truc là !
    Tu pourrais me donner le modèle ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      C'est le récepteur Alba STB2.

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Ben... de rien... Intéressé ou pas?

          Commentaire


          • #6
            Je me tâte. Je vais lire les tests que j'ai trouvé sur le net et je te dis quoi ce soir.

            Commentaire


            • #7
              Sorry mais je laisse tomber. Je vais attendre la télé numérique via le cable

              Commentaire


              • #8
                je le prends à 40 €
                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                Commentaire


                • #9
                  OK, ça va pour 40€... tu sais me contacter par MP pour finaliser?

                  Commentaire


                  • #10
                    rendez vous pris demain midi
                    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par izo
                      A vendre récepteur/décodeur TNT (standard DVB-T) de marque Alba, complet, avec boîte, manuels, télécommande, piles, câble scart. Je le vends pour un ami qui l'a acheté il y a quelques jours, mais qui ne capte pas bien le signal dans sa cave...

                      Les chaînes disponibles sur la TNT (à Bruxelles du moins) sont : La 1, La 2, RTBF Sat, Eén, Ketnet/canevas, Betv (toutes les chaînes à en croire les infos que j'ai pu trouver sur le net) plus une chiée de radios. Du côté de Mons et environs il y a toutes les chaînes françaises, et dans d'autres régions le nombre de chaînes varie également en fonction des émetteurs aux alentours.

                      Le décodeur propose le guide de programmes interactif, la séléction de chaînes/émissions préférées, etc. Je m'y connais pas trop, je relaye l'info telle quelle...

                      Prix : 50€, à retirer sur Bruxelles ou envoi par poste à convenir.
                      c normal c une norme anglaise confirmé par mail de chez alba donc j'attends de tes nouvelles pour que tu me rembourse et que je te rende l'appareil , c vraiment pas de chance en tout cas ...
                      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par denis7
                        c normal c une norme anglaise confirmé par mail de chez alba donc j'attends de tes nouvelles pour que tu me rembourse et que je te rende l'appareil , c vraiment pas de chance en tout cas ...

                        ???
                        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, oui, pas de souci, je me renseigne et je te recontacte. J'ai pas eu le temps de le faire hier, j'espère avoir une réponse ce soir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par izo
                            Oui, oui, pas de souci, je me renseigne et je te recontacte. J'ai pas eu le temps de le faire hier, j'espère avoir une réponse ce soir.
                            oui ok mais pourquoi pas répondre à mes appels gsm???

                            j'ai l'impression que tu veux m'arnaquer du coup !!! je t'ai laisser un message sur ta messagerie assez ferme pour que tu réagisse donc je maintient que ça ne marchera pas cfr le fabriquant en Angleterre lui même ...via mail...

                            donc j'attends de tes nouvelles pour un remboursement je met la pression mais vu que c pour un collègue que je te l'avais pris ça doit suivre vite d'où mes menaces de m'adresser au tribunal d'astel ( je ne souhaite vraiment pas devoir y arriver vu que auparravant nos ventes achats ce sont toujours bien passés)...
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens d'écouter tes messages seulement maintenant. J'ai eu une journée très chargée, et en même temps je t'ai dit hier que j'allais m'informer et te recontacter ce soir, chose que je fais. Je ne t'ai pas rappellé simplement parce que je n'avais pas grand chose à te dire, faute d'avoir pu me renseigner davantage sur le problème. Tes messages étaient donc un peu insistants. (En plus, j'ai mieux à faire que d'assurer le service après vente pour un truc pour lequel je fais l'intermédiaire. Désolé de le dire séchement, mais c'est ainsi. Je suis sûr que tu peux comprendre.)

                              Je n'ai toujours pas eu le temps de m'informer davantage sur ce décodeur, mais tu l'as fait, c'est pas plus mal. Si tu affirmes que le fabriquant prétend que ce modèle ne peut fonctionner ici, c'est qu'il doit en être ainsi. J'en savais rien. Je suis juste embêté pour mon ami, qui ne pourra rien faire de ce truc donc (mets-toi à sa place...). Soit. Demain je suis un peu plus libre, si tu sais passer aux alentours de 13h (ou plus tard) ça serait très bien. Tu peux me répondre ici ou m'appeler (après 11h car avant, c'est pas que je ne voudrai pas, mais je ne pourrai pas répondre).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X