Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange ou achete Qtek contre Nokia 6230i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange ou achete Qtek contre Nokia 6230i

    bonjour je cherche a echanger ou a acheter dans les 100-150 € un Qtek S110, S200, 9100 contre un nokia 6230i + Carte MMC 512 Mo et oreillette bluetooth nokia et quelques euros si besoin.

  • #2
    Envoyé par ministre
    bonjour je cherche a echanger ou a acheter dans les 100-150 € un Qtek S110, S200, 9100 contre un nokia 6230i + Carte MMC 512 Mo et oreillette bluetooth nokia et quelques euros si besoin.
    Faut arreter de rêver, tu n'en trouvera pas à ce prix

    J'en achète 10 à ce prix

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi lol
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ricket
        Faut arreter de rêver, tu n'en trouvera pas à ce prix

        J'en achète 10 à ce prix

        je pense que vous n'avez pas compris sa proposition, son estimation fait un budget d'environ 250 270€ donc il est raisonnable

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ministre
          bonjour je cherche a echanger ou a acheter dans les 100-150 € un Qtek S110, S200, 9100 contre un nokia 6230i + Carte MMC 512 Mo et oreillette bluetooth nokia et quelques euros si besoin.
          Je cherche à échanger ou à acheter dans les 100-150 €, je pense que c'est clair ...

          contre un nOkia + carte et oreillette et quelques euros si besoin (donc pas les 150 € en plus oualors il estime que 100-150, c'est quelques euros )

          dans sa recherche, si tu trouves, préviens moi, je chercherai aussi alors

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ricket
            Je cherche à échanger ou à acheter dans les 100-150 €, je pense que c'est clair ...

            contre un nOkia + carte et oreillette et quelques euros si besoin (donc pas les 150 € en plus oualors il estime que 100-150, c'est quelques euros )

            dans sa recherche, si tu trouves, préviens moi, je chercherai aussi alors

            Si cela s'avère exact, il est fou afflelou, il est fou

            Commentaire

            Chargement...
            X