Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSP et GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSP et GPS

    hello,

    voilà le gps pour psp, qui va sortir au Japon pour une quarantaine d'euro :

    Prévu pour être disponible à la vente d'ici à la fin de cette année au Japon et probablement quelques semaines plus tard en Europe, le récepteur GPS externe utilisable en option sur une console portable multimédia Sony PSP a été dévoilé en image il y a quelques jours.

    Possédant déjà de nombreuses fonctionnalités multimédia, en plus des fonctions de jeux, permettant d'écouter des musiques numériques, de surfer sur Internet via Wifi ou encore de visionner des vidéos MPEG-4, la console PSP pourra désormais être utilisée avec un récepteur GPS associé pour naviguer de manière assistée ou pour jouer à des jeux géolocalisés.

    Ce récepteur GPS (PSP-290) de la marque aura en effet un double usage, le premier permettant de l'utiliser avec des UMD (pour le moment pour le Japon uniquement) contenant un logiciel de navigation GPS en plus de cartes numériques, le second permettant de l'utiliser dans des jeux vidéos dont les prochains Metal Gear Solid et Everybody's Golf.

    Présenté en images, il s'avère que le logiciel de navigation asssitée par GPS disponble en option avec cet accessoire pour la PSP se nomme MAPLUS et permet d'utiliser des cartes numériques à télécharger par les airs (via Wifi) ou à disposer sur une carte mémoire. Ce logiciel possède une interface de navigation en 2D et dispose d'une option permettant d'avoir un zoom sur la route à suivre en plus de la carte numérique dans le cas du passage dans un carrefour ou routes à directions multiples.

    Concernant la possibilité d'utiliser ce récepteur GPS avec des jeux vidéo, il apparait par exemple que le jeu de Golf permettra d'utiliser des cartes de vrais terrains de Golf pour être physiquement géolocalisé sur ceux-ci et pour avoir différentes informations sur la surface de jeu (distance, dénivellation, ...) choisie.

    Via ses dimensions importantes de 45x41x17mm pour un poids de 16 grammes, ce récepteur GPS qui possède une sensibilité GPS de -153dBm est attendu pour être disponible, toujours au Japon, le 7 Décembre prochain pour un prix d'une quarantaine d'€uros.
    source : mobinaute




  • #2
    euh sans vouloir discuter la derniere image vient du jeu everbody golf je crois
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est bien une application de "golf" mais qui sera utilisable avec le gps pour mieux se localiser sur un green
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

      Commentaire


      • #4
        re,

        euh sans vouloir discuter la derniere image vient du jeu everbody golf je crois
        hellgate :
        Concernant la possibilité d'utiliser ce récepteur GPS avec des jeux vidéo, il apparait par exemple que le jeu de Golf permettra d'utiliser des cartes de vrais terrains de Golf pour être physiquement géolocalisé sur ceux-ci et pour avoir différentes informations sur la surface de jeu (distance, dénivellation, ...) choisie.

        béh oui...


        bye

        Commentaire


        • #5
          ouahh que c'est beau le gps en 2d
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            re,

            ouahh que c'est beau le gps en 2d
            pour une quarantaine d'euro oui je trouve. et de toute façon d'autres sont à venir donc wait & see...

            bye

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Auka
              ouahh que c'est beau le gps en 2d

              N'empeche que le GPS 2D est plus beau que les jeux 2d d'autres consoles
              Just Me

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Auka
                ouahh que c'est beau le gps en 2d
                Dans ma vectra j'ai le GPS en 2D et je préfére ca a la 3d ( questions d'habitude) d'ailleur quand je prend la voiture de ma femme, je met Tomtom en 2D aussi

                Commentaire


                • #9
                  Les ventes sont en chutes libres... faut bien qu'ils trouvent qque chose pour refiler leur daube...

                  PS : je rigôôôôle...

                  Commentaire


                  • #10
                    250 euros + 40 euros le gps en 2d
                    prennez vous un tomtom qui est fait pour ca
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Auka
                      250 euros + 40 euros le gps en 2d
                      prennez vous un tomtom qui est fait pour ca
                      Pas moyen de jouer à PES avec un TT !

                      Commentaire


                      • #12
                        a propos auka nintendo riposte avec la sortie de la nintendo bs gps in
                        Dernière modification par Hellgate, 10 juillet 2007, 20h17.
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par hellgate
                          a propos auka nintendo riposte avec la sortie de la nintendo bs gps in
                          Just Me

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as fais ca avec paint ?
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • #15
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X