Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche souris microsoft ou logitech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche souris microsoft ou logitech

    Je cherche une souris optique avec ou sans fil de marque microsoft ou logitech qui possède deux boutons sur le côté gauche pour les fonctions précédent, suivant...
    Merci de me dire quoi si vous en vendez une.

  • #2
    J'ais une MX500 si tu veux ! l'etat est loin d'etre neuf donc je la cede a 10€ (mais elle fonctionne niquel chrome) !

    Photo : http://img82.imageshack.us/img82/6556/matos003ak0.jpg
    Heavy Team

    Commentaire


    • #3
      Ouai elle ma l'air bien sympa mais le problème c'est que je vais jamais sur Namur...Y a moyen que tu l'envoi par colis???

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        J'ai une Logitech MX610, elle a été achetée en juin 2006 au prix de 55 eur.
        C'est une laser sans fil...

        Combien offres-tu, sachant que tu ne te déplaces pas à Namur et moi je ne vais pas à Liège, donc envoi postal

        Commentaire


        • #5
          Aller moi je propose 35€ pour une MX510 etat : super nickel, boite, facture je dois voir ^^


          Dis moi quoi

          Commentaire


          • #6
            Pour la MX610, ça reviendra un peu trop cher sauf si tu la laisses a 30€.
            Pour la MX510, je veux bien te la prendre pour 20€ ou plus en fonction d'une enchère sur ebay de la même souris qui fini dans 5jours, je te tiens au courant.
            En résumé, a part si je peux avoir la MX610 pour un si petit prix, j'attendrai jusqu'a la fin de l'enchère sur ebay pour me décidé.
            Merci...

            Commentaire


            • #7
              oO y'a un gars qui te propose une mx500 etat piteux 10 euros, tu veux que je laisse partir mon joujou 20 euros ? elle est NIKELLE le bleu rayonne tjs autant, et elle est sans problemes ! Limite elle sort du package ... steuplé me fait plus jamais mal aux yeux lol t'insultes la souris


              T'en trouveras nulle part a un si petit prix ... sur le net elle est a 45€, plus en vente sur ldlc ...


              Voila, bien a toi

              Commentaire


              • #8
                ça coûte rien d'essayé sauf peut être de te faire du mal, sorry
                Mais j'ai pas envie de mettre trop pour une souris!!!
                Pennywise, si tu est chaud pour le colis postale, j'achète. Et merci a toi berserker oz de m'avoir fait réfléchir .

                Commentaire


                • #9
                  lol ! eh bah ... s'tu veux jetter la souris dans 2 mois

                  Moi j'te propose pour un peu plus d'rorox une souris, pour gamers, donc ergonomique, avec pleins d'options, etat NEUF, toi tu veux mettre 10€ dans une souris tu sais pas quand elle va te lacher ?


                  A toi de voir mdr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lambertponcelet
                    Pour la MX610, ça reviendra un peu trop cher sauf si tu la laisses a 30€.
                    35 eur elle est pour toi... à toi de voir

                    Commentaire


                    • #11
                      ok j'achète...
                      Merci aux autres...
                      on passe en mp...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme, accord trouvé, envoi du colis dès récpetion du paiement

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X