Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia N80 Pearl Black 450€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nokia N80 Pearl Black 450€

    Salut à tous. Comme dit dans l'annonce, je mets en vente mon N80 de couleur Pearl Black. Pas d'échange, merci de votre compréhension. Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements relatifs au téléphone.

    Date d'achat: Fin mai 2006
    Accessoires: Complet avec boîte, tous les accessoires (mini sd 128mb, câble usb pop-port,...), facture,...
    Garantie: Oui
    Particularités: Protection Brando posé dessus depuis le premier jour.
    GSM Symbian, je laisse quelques applications installées dessus telles que S60SpotOn (Utile afin d'utiliser le flash de son Gsm comme torche), Handy Weather (utile pour savoir tout sur la météo de votre ville) Diet Manager (se concocter un programme afin de perdre du poids et de s'affûter), Oxford (dico anglais).
    Enfin, je viens de procéder à la mise à jour du software (il dispose de la version 4.0623.0.41, version offrant plus de mémoire ram lors du surf sur internet, plus de stabilité, un zoom plus puissant lors du visionnage des photos,...
    A bientôt.

  • #2
    Personne? lol

    Commentaire


    • #3
      Up de la journée!!!

      Commentaire


      • #4
        Je t'en offre 400 euros voilou

        Commentaire


        • #5
          Dernier prix? Je suis sûr qu'on pourrait trouver un terrain d'entente... lol

          Commentaire


          • #6
            Ben j'ai un Samsung E900 si tu veux un échange? je peux pas me permettre de mettre plus surtout en ayant tjs mon Samsung ... Ou alors mon E900 + 170 euros?

            Commentaire


            • #7
              Bein j'te tiens au courant d'ici demain, ok? ça te va?

              Commentaire


              • #8
                Oki si jamais tu es ok pour un échange moi je suis ok pour faire ca rapidement.
                Je t'ai pas demandé mais je suppose tu l'a acheté en belgique tu as la facture d'achat et tout le tralala?

                Commentaire


                • #9
                  Non je l'ai acheté en Suisse mais j'ai la facture pas de prob. Il est garanti (garantie valable partout dans le monde sauf aux emirats arabes unis). Dans le menu, il y a le français, l'anglais, l'italien, l'allemand,... Il est identique à ceux livrés en Belgique si ce n'est qu'il n'y a pas le néerlandais. Voilà... A demain alors... Ciao

                  Commentaire


                  • #10
                    serais tu ineressé par un echange avec un K800i nickel (pas vodafone), garantie facture de chez mediamarkt + crystal cse + brando + €€€

                    si oui , combien en plus?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non merci. Le K800i est un excellent téléphone mais il n'est pas symbian, or depuis que j'y ai goûté, je ne veux plus d'autres types de téléphone. Merci quand même.

                      Commentaire


                      • #12
                        c justement la raison pour laquelle je veux changer aussi

                        bonne vente pour ton N80

                        Commentaire


                        • #13
                          Contre un N72 tout neuf 22/09/2006 avec antenne BT-GPS et Tomtom 5 Benelux sur carte 1Go avec des €€€€ ?
                          Dernière modification par Darkwave, 11 octobre 2006, 11h26.
                          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Nico007. Désolé Darkwave mais je ne suis pas intéressé par le N72.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oublie pas de me tenir au courant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X