Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran LCD ou TFT ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran LCD ou TFT ???

    Salut à tous,


    Je fais appel à votre aide car j'aimerais m'acheter d'ici peu un écran plat pour accompagner ma tour.
    Pour le moment j'ai deux idées en tête : soit j'opte pour un téléviseur lcd 20'' soit pour un écran tft 20''.
    J'aimerais évidemment profiter de la télévision + d'un affichage pc...pensez vous que cela est possible ???
    Quels écrans vous semble le plus interessant surtout d'un point de vue qualité image(films,jeux..) ???

    Merci d'avance



  • #2
    le "tout en un " pour ici serait un mini écran de tv LCD ... j'en ai un mais seulement,pour le pc,tu peux pas monter très très haut en réso et l'images n'est pas agréable du tout pour lire quelque chose (même les forums ou msn c'est limite affreux)
    Ou bien alors,je te conseille les fameux écrans pc tft avec tuner tv intégré ... seulement il va falloir y mettre un peu plus qu'un écran basique ... (mais équivalent au prix d'une tv lcd)
    Voilà un lien avec quelques exemples d'écrans ... le prix est fort proche du prix grande surface donc tu peux facilement te faire une idée ... http://www.ldlc.be/navigation/cat.ht...e5=1&submit=Ok

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi, tu as repondu à mes questions... Mais avec un écran tft et une carte graphique x1900gt puis je profiter de la télévision?? ou dois je acheter une carte tv pinnacle..?

      Commentaire


      • #4
        euh je comprend pas pourquoi tu voudrais une carte supplémentaire alors qu'il y a une entrée pour un cable télédis ... le seul problème serait peut-être que tu ne pourrais pas regarder la tv et ton pc en même temps ....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pichonino
          Merci à toi, tu as repondu à mes questions... Mais avec un écran tft et une carte graphique x1900gt puis je profiter de la télévision?? ou dois je acheter une carte tv pinnacle..?
          TFT OU LCD s'il sont branchés sur ta tour il te faut une carte tv tuner...Pinnacle étant très très bon je te la conseille...

          Commentaire


          • #6
            Vu les prix je vais me prendre un écran tft et rajouter une carte tv par la suite...
            Une petite question : pour un écran wide 20 pouce est ce plus confortable une résolution 1680x1050 ou 1400 x 1050 pixels ???

            merci d'avance

            Commentaire

            Chargement...
            X