Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Samsung E900 PARFAIT ETAT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Samsung E900 PARFAIT ETAT

    Acheté il y 2 mois environ, il est en PARFAIT ETAT et est complet avec boîte, facture, etc.... Aucune griffe, écran en parfait état, utilisé que quelques jours à peine.

    Je le vends au prix de 230 euros NON NEGOCIABLE (la plupart sur les sites se vendent plus cher) et PAS D'ECHANGE.

    Vente sur Bruxelles uniquement ou pour ceux qui acceotent envoi par la poste avec recommandé (ps au prix ou je le vends les frais seront à charge de l'acheteur)

    Merci
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    je met une option jusqu'a 19h maxi

    merci
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

    Commentaire


    • #3
      Je suis intéressé aussi, un ami qui cherche le même, il le prendra sans discuter, pourrais-je avoir tes coordonnées en mp? Possibilité de le prendre dès demain, je passe près de Wemmel en rentrant du boulot tous les jours.

      Commentaire


      • #4
        je te le prend, on passe en mp
        sigpic

        flickr.com/photos/41359220@N08/

        Commentaire


        • #5
          J'ai répondu aux 2 par mp
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #6
            Comme convenu, à demain Lycanthe et merci.
            Bonne soirée à tous.

            Commentaire


            • #7
              Vendu à Jabirout sans problème.

              Tu m'oublies pas pour une aval ?

              Merci à toi
              Dernière modification par lycanthe, 12 octobre 2006, 00h29.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #8
                Je mets l'éval de suite.
                Vendu merci Astel.

                Commentaire


                • #9
                  ehhhh desolé mais je n'ai pas recu de MP et j'etait le 1er en +
                  sigpic

                  flickr.com/photos/41359220@N08/

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nounours
                    ehhhh desolé mais je n'ai pas recu de MP et j'etait le 1er en +
                    Désolé pour cette vente nounours, j'avais répondu en premier à jabirout, j'ai vu ton post ensuite, petite erreur de ma part.

                    On peut cloturer maintenant.
                    Merci à Astel et Jabirout
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #11
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X