Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche GSM 6600 ou echange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche GSM 6600 ou echange

    Bonjour à tous.
    Je recherche un gsm 6600 de nokia ou un echange avec un ecran plat TFT de 36 cms en diagonale. Marque PROVIEW .Etat stictement neuf.Alimentation en 220 V. avec une entree en 12 volts pour usage dans un véhicule.
    Dernière modification par jean, 11 octobre 2006, 15h15. Motif: photos

  • #2
    Envoyé par jean
    Bonjour à tous.
    Je recherche un gsm 6600 de nokia ou un echange avec un ecran plat TFT de 36 cms en diagonale. Marque PROVIEW .Etat stictement neuf.Alimentation en 220 V. avec une entree en 12 volts pour usage dans un véhicule.
    salut peux tu en dire plus sur ton tft car j ai un 6600 boite complet facture antenne gps et carte de 256 mb avec tomtom etat impeccable garnati pas une griffe protection ecran

    Commentaire


    • #3
      Dire quoi en plus ?? Etat stictement neuf---Plus de garantie. Fonctionnement impeccable. Quoi d'autres ???

      Commentaire


      • #4
        foto ?
        modele?
        merci

        Commentaire


        • #5
          OK il ya des photos sur " materiel electronique" je me suis trompé.Sur celui-ci, les photos ne veulent pas s'installer.

          Commentaire


          • #6
            Model PZ456. Ecran impeccable(Pas une seule griffe et aucun pixel mort ).
            Dernière modification par jean, 11 octobre 2006, 15h28. Motif: photos

            Commentaire


            • #7
              j'ai un 6600 encore garanti gps tomtom ect ect pas une griffe... interesse?

              Commentaire


              • #8
                j ai un 6600 + carte memoire, kit oreillette avec une nouvelle face en noir et je le vends 125€

                Commentaire


                • #9
                  salut moi j'en n'ai un a un prix trés intéréssent voici le lien http://forums.astel.be/showthread.ph...673#post842673

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X