Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vends) autoradio gps Travel pilot E2.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vends) autoradio gps Travel pilot E2.

    Bonjour, je vends mon autoradio Gps Mp3 blaupunkt travel pilot E2, façade à eclairage blanc et bouton eclairage rouge... (style audi). Il est dans un etat excellent, certes utilisé mais dans de tres bonnes conditions (encore film de protection plastique sur ecran).
    Il est toujours dans ma voiture, j'attends de le vendre pour acheter le nouveau.
    Il sera fourni avec cablage, antenne et cdrom benelux + grandes routes d'Europe + boite + clefs pour installation et boite de protection de façade + mode d'emploi.
    J'ai reçu cet autoradio, avec l'achat de mon véhicule neuf.

    J'en veux 220€.
    Dernière modification par olive1, 11 octobre 2006, 21h02.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      est ce ton dernier prix?

      Commentaire


      • #4
        je t'en propose 150 euro cash

        Commentaire


        • #5
          CASH .... tu comptait le payer en nature ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bleeroy007
            je t'en propose 150 euro cash
            Non désolé, c'est trop peu, car il est vraiment bien...

            Commentaire


            • #7
              dsl je ne pourrai mettre 220 pour l'autoradio.
              si tu fait un geste, y'a peut etre moyen que je le prenne.
              a toi de voir.
              merci

              Commentaire


              • #8
                salut c'est compliqué à installer ? il y a un manuel d'installation ?
                Tu es sûrs de pouvoir récuperer tous les cables lors de la désinstallation ?
                merci

                Commentaire


                • #9
                  salut , ca m'interesse fortement pour le mettre dans mon audi a3 (ancienne generation...)

                  au niveau de la connectique , comment cela se passe t il ? y a t il une station externe a placer ou une antenne de toit?

                  les cartes sont elle mise à jour souvent?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nico007
                    salut , ca m'interesse fortement pour le mettre dans mon audi a3 (ancienne generation...)

                    au niveau de la connectique , comment cela se passe t il ? y a t il une station externe a placer ou une antenne de toit?

                    les cartes sont elle mise à jour souvent?
                    alors pour la connectique pour toi dans ton A3, il n'ya aucun probleme juste à bracher avec les fiches iso, juste faire partir un câble au tachymetre du véhicule et c'est parti!
                    Moi il est dans mon A4, je l'enleve ce soir... J'ai le nouveau.
                    Tu peux avoir les nouveaux cdrom tous les ans je crois...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par royco1
                      salut c'est compliqué à installer ? il y a un manuel d'installation ?
                      Tu es sûrs de pouvoir récuperer tous les cables lors de la désinstallation ?
                      merci
                      Ben faut si connaitre un peu, oui j'ai le manuel... Pour la connectique c'est de l'iso, je fournis l'antenne du nouveau gps... C'est la même.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par olive1
                        alors pour la connectique pour toi dans ton A3, il n'ya aucun probleme juste à bracher avec les fiches iso, juste faire partir un câble au tachymetre du véhicule et c'est parti!
                        Moi il est dans mon A4, je l'enleve ce soir... J'ai le nouveau.
                        Tu peux avoir les nouveaux cdrom tous les ans je crois...
                        ok reserve le moi , je suis quasi sur de te le prendre

                        je demande juste a madamme si ca la derange pas que je remplace l'autoradio (cado d'annif de sa part)...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nico007
                          ok reserve le moi , je suis quasi sur de te le prendre

                          je demande juste a madamme si ca la derange pas que je remplace l'autoradio (cado d'annif de sa part)...
                          bon, je sais quoi quand???
                          Je viens de monter le nouveau, je precise que mon "ancien" sera livré avec nouvelle antenne et nouvel encadrement de montage, par contre pour les câbles, se sont les fiches iso du véhicule et si il n'y en a pas, suffit par ex d'aller les chercher chez "mediamarkt".

                          Commentaire


                          • #14
                            je te dis quoi ce soir certainement... ransart c'est ou?

                            ps: le cd fournit date de quelle année?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nico007
                              je te dis quoi ce soir certainement... ransart c'est ou?

                              ps: le cd fournit date de quelle année?
                              Ransart c'est pres de Charleroi, limite quoi.

                              Le cd 2004/2005.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X